Marquise Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 287 Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Marquise Ven 1 Juin 2007 - 1:13 | |
| salut alors moi c'est stéphanie,j'ai 16 ans et je vais jouer Thérese du Parc dites sous un autre nom La Marquise...belle, jeune (23 ans), fraiche, a fort caractére (qui fait tout son charme) se sera l'une des favorites du Roi, c'est une saltimbanque des rue au départ, elle sera vite aperçu par Moliére qui l'engagera dans sa troupe et qui lui fera mettre un pied a la cour.Sa passion premiére : la danse s'en suive du Théatre, elle est trés souple et c'est faire pleins de figure. Moliére sera aussi pris au piége plus tard par sa beauté et son caractére, il en tombera amureux succombera t'elle a son charme.... voila c'était mon petit résumé de Marquise aaaaaah oui j'oublier elle participera aussi un peu a la fronde et sera ami avec Isabelle et Eloise.... | |
|
Isabelle Co-Admin
| Sujet: Re: Marquise Ven 1 Juin 2007 - 11:21 | |
| Bienvenue ^^ Moi c'est Violaine et je suis Isabelle et Anne d'Autriche Amuse toi bien ici ! Biz | |
|
Le Duc de Beaufort Roi de la discut'
| Sujet: Re: Marquise Ven 1 Juin 2007 - 16:49 | |
| Bienvenue ^___^ En espérant que tu t'amuses bien ^^
(Aaaah Marquise ça me rappelle quelque chose : Marquise si mon visage... Miiince c'était un de mes sujets de français pour l'oral XD (Vive Brassens et sa poésie)) | |
|
La Grand Invité
| Sujet: Re: Marquise Ven 1 Juin 2007 - 16:56 | |
| salut et bienvenue!!!moi c'est alizée je fais la grande demoiselle!!!kiss |
|
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: Marquise Ven 1 Juin 2007 - 18:50 | |
| Coucou et Bienvenue ^^! Moi c'est Nelly et je joue le Roi et Ninon de l'Enclos. J'adore trop ton résumé, il me plait!!! LoL
Encore une favorite?? Waouu j'en ai plein et après on me dit que j'ai trop de favorites....mais qu'est ce que je peux y faire hein ?? Désolé mamam!!! ^^
Quel Roi......
ptdr XD | |
|
Melle de Ludres Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Marquise Ven 1 Juin 2007 - 19:04 | |
| bienvenue à toi!^^ moi c'est émilie, je fais melle de ludres! amuse toi bien!^^ a plus sur les forums...! | |
|
Nombre de messages : 287 Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Marquise Ven 1 Juin 2007 - 19:32 | |
| et bien merci a vous toutes!!!!!!!!! merci pour le compliment du résumé loulou et oui encore une favorite.... désoler!!! mais bon t'est le Roi et le Roi adorée les femmes.... | |
|
Monsieur Habitué(e) de la Cour
| Sujet: Re: Marquise Ven 1 Juin 2007 - 21:12 | |
| Bienvenue ! Moi c'est Marina ! Je joue aussi le rôle d'Eloïse en plus de Monsieur. | |
|
| Sujet: Re: Marquise Sam 2 Juin 2007 - 0:26 | |
| OK!!! merci!!! pour l'acceuille!!!!!!!!!!!!! | |
|
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: Marquise Dim 3 Juin 2007 - 21:25 | |
| oui bien sur le Roi adoreeeeeeuh les femmes! ptdr | |
|