Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mystères de Versailles
Plongez-vous dans la Cour de Louis XIV, le Roi Soleil...Le Roi règne mais le peuple gronde...Venez refaire l'histoire ou simplement en vivre une autre.
je voulais prévenir ce qui font des sujets avec moi que ne ce moment je n'ai pas trop le coeur a faire du RPG.en effet, je vais bientot déménager et pour moi c'est dur car je n'ai pas souvent déménager.de plus je pars loin de là où j'habite actuellement.enfin tout ca pour dire que je ne répondrais peut etre pas a des sujets que vous avez fait avec moi...je suis désolé... je ne fais que pleurer car j'ai une amie qui ma teins enormmément a coeur et qui fait Henriette d'Angletterre.on se connait depuis le premier jour de la maternelle et c'est dur de me séparer d'elle...donc voilà j'en ai peut tre trop dit mais j'ai été clair....
Ninon de l'Enclos Admin
Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Chercher son ame-soeur...loool Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: ... Ven 22 Juin 2007 - 18:16
Je te comprends tout à fait....C'est dure de quitter ses amis et de partir!!! Ce n'est pas grave si tu réponds pas à tous les sujets ou il y a toi!!! On t'en voudra pas!!! Simplement ne sois pas triste.....sinon moi aussi!!!!
Je te souhaite bon courage et bonne chance!!!!!
Raphaël de Lansac Habitué(e) de la Cour
Sujet: Re: ... Ven 22 Juin 2007 - 19:38
je comprends c'est difficile! ne t'inquiètes pas, si tu ne réponds pas à tous les sujets... ^^ c'est dur de quitter ses amies c'est vrai... bon courage la miss!
Carrie d Invité
Sujet: Re: ... Ven 22 Juin 2007 - 20:03
Oui bon courage ! il t'en faudra c'est sur !!
Louis XIV Admin
Sujet: Re: ... Ven 22 Juin 2007 - 21:00
Oh... Bon courage ma belle... Je t'en envoie pleins en même temps que mes bisous... On pense à toi...
Mme de M Invité
Sujet: Re: ... Ven 22 Juin 2007 - 22:36
je suis de tout coeur avec toi
Portos Invité
Sujet: Re: ... Ven 22 Juin 2007 - 22:40
on es tous avec toi kis
Marquise Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 287 Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: ... Sam 23 Juin 2007 - 1:35
moi aussi je vais déménager pendant les vacs et je vais quitter mon voisin donc je peut te comprendre aussi!!! alors je te souhaite bien du courage la miss!!!!!!!!!!!!! gros gros gros gros énormes bisoux!!!!!!!!
D'Artagn Invité
Sujet: Re: ... Sam 23 Juin 2007 - 10:51
merci a tous ca me fait plaisir.
Portos Invité
Sujet: Re: ... Sam 23 Juin 2007 - 12:08
de rien c'est normal
D'Artagn Invité
Sujet: Re: ... Sam 23 Juin 2007 - 12:09
merci...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...
...