| Topic : Résumé de l'histoire.... | |
|
+5Marie Mancini Isabelle Louis XIV Raphaël de Lansac Ninon de l'Enclos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninon de l'Enclos Admin
Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Chercher son ame-soeur...loool Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 29 Juin 2007 - 13:26 | |
| Alors, voici un nouveau topic : Résumé de l'histoire. Ca consiste à faire des résumés pour comprendre ou connaitre l'histoire...C'est plus facile! J'en ferais un prochainement mais vous pouvez commencer! | |
|
| |
Raphaël de Lansac Habitué(e) de la Cour
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 29 Juin 2007 - 15:21 | |
| Melle de Ludres: -mademoiselle de ludres est avec le Roi. -la Reine est dans les appartements de Marie Elisabeth de Ludres, suite à un incident à cheval. Raphaël de Lansac: -raphaël de lansac commence ses consultations. voilà pour mes perso!^^ | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Jeu 19 Juil 2007 - 11:48 | |
| Isabelle et François sont ensembles. La maison d'Isabelle va être habité par une jeune femme pendant qu'Isabelle va vivre chez François. Louis ne veux pas se marier avec L'Infante et il la déteste ! Anne va demander de l'aide à Colbert pour marier louis. Louis et Colbert travail pour aider le peuple. voila en gros...A continuer | |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Jeu 19 Juil 2007 - 11:57 | |
| d'Artagnan c'est cassé la jambe en glissant sur un objet quand il était dans la chambre de Marie Mancini
d'Artagnan ne peux plus travailler pour l'instant.
voilà les catastrophe de d'artagnan |
|
| |
Isabelle Co-Admin
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Jeu 19 Juil 2007 - 16:17 | |
| le roi est allé voir François pour parler du peuple. très mauvaise rencontre ! Des menaces ont été proférés de part et d'autre ! Isabelle à rejoind François à Beaufort. | |
|
| |
Marie Mancini Roi de la discut'
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Jeu 19 Juil 2007 - 17:56 | |
| Marie est venu rendre visite au Roi.elle a avoué ses sentiments le roi voulai rien savoir.Marie était triste jusqu'au jour où elle fait la rencontre du beau mousquetaire | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Chercher son ame-soeur...loool Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Mer 1 Aoû 2007 - 18:15 | |
| Récapitulatif... Coté Cœur : Isabelle/Le Duc de Beaufort Louis XIV/ Mlle de Ludres Marie Mancini/ D’Artagnan Marquise/Louis-Napoléon Il y a eu, il y a assez longtemps, une 1ere Fronde qui n'a rien donné...Marie Mancini avoue ses sentiments au Roi lors d’une visite, le Roi ne pouvant l’aimer, la jeune Marie tombe amoureuse d’un mousquetaire du Roi, D’Artagnan. Ils vivent un parfait amour et Marie Mancini au début se venge envers le Roi en lui montrant l’amour qu’elle porte pour ce mousquetaire. Le Roi file le grand amour avec Mlle de Ludres mais sa mère essaye de le faire marier avec L’Infante d’Espagne, avec l’aide de Colbert…mais l’Infante ne veut pas se marier et réciproquement pour le Roi…même si il doit y avoir un héritier dans cette histoire ! Coté peuple : tout va mal ! Le Roi travaille dessus avec Colbert. Louis vient rendre visite à son cousin pour lui parler du peuple, cette rencontre s’est tournée en mauvaise rencontre où il a eut des menaces. Au cours de cette rencontre le Roi a vu la « femme » de Beaufort et a remarqué l’attachement à elle de son cousin. Louis avec l’aide de son frère essaye de mettre une rumeur envers Beaufort… De nombreux courtisans arrivent à Versailles… D’Artagnan s’est cassé la jambe et ne peut plus prendre son service auprès du Roi. Isabelle rejoint son amour dans son château, elle « emménage » car elle en a assez du village où elle voit partir des vies. Tous les deux vivent le grand amour. Le peuple va mal… Raphael de Lansac commence ses consultations et rencontre quelques courtisans. La sœur de la Reine est rentrait à la Cour…Le Roi en la rencontrant, espèrait que sa relation avec la Reine aille mieux mais rien de change ! Pire la Reine demande séparations des chambres...au cours d'une conversation avec son "époux" qui a un peu mal tourné... Ninon de l’Enclos est secrètement amoureuse de quelqu’un (chut !) Mlle d’Orléans s’est noyée et croit que son père ne l’aime plus car il n’est pas venu la sauver... Mlle d'Orléans trouve que son père a trop d'amis hommes... Philippe de Lorraine se pose des questions : si il doit alle voir ses parents ou pas... Voila...Complètez si il faut car je peux oublier des choses!! | |
|
| |
Mlle de Chartres Commence à trouver sa place...
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : court de partout!! lol! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Jeu 2 Aoû 2007 - 18:34 | |
| mlle de chartres :sest fait enlevé | |
|
| |
Eloïse Habitué(e) de la Cour
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Jeu 2 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Eloïse essaie de la sauver. | |
|
| |
Marquis de Villarceaux Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Flane .. Emploi : mmmm, c'est vraiment dur comme question ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Jeu 2 Aoû 2007 - 18:37 | |
| Le marquis arrive au palais | |
|
| |
Melle de Ludres Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 3 Aoû 2007 - 15:22 | |
| - Ninon de l'Enclos a écrit:
Ninon de l’Enclos est secrètement amoureuse de quelqu’un (chut !) on se demande de qui? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Flane .. Emploi : mmmm, c'est vraiment dur comme question ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 3 Aoû 2007 - 15:23 | |
| haaa Ze veux Saaaavooireeeuuu !!! Dis moi dis moi ! | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 3 Aoû 2007 - 15:37 | |
| - Melle de Ludres a écrit:
- Ninon de l'Enclos a écrit:
Ninon de l’Enclos est secrètement amoureuse de quelqu’un (chut !) on se demande de qui? XD On se demande.....^^ Mais j'y tiens et j'y arriverais!!! XD CHUUUUT ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 3 Aoû 2007 - 16:08 | |
| Moi je peux vous dire que j'ai flacher sur qqn qui va faire fondre le Marquis dès qu'il la croisera .... | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 3 Aoû 2007 - 16:15 | |
| Ohhhhhh et c'est qui ?? Hein ?? Je sais....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 3 Aoû 2007 - 16:16 | |
| Tu sais ? Va zi dit pour voir !! | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 3 Aoû 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 3 Aoû 2007 - 16:18 | |
| A c'est vrai ca aurais pu .. Mais non je crois pas .. | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 3 Aoû 2007 - 16:19 | |
| Si c'est moi....ce n'est pas possible !!! ^^ Enfin..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 3 Aoû 2007 - 16:20 | |
| A oui mais non plus je crois pas ... Je peux pas vous le dire ca casserais tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 3 Aoû 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 3 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Volontier. J'adore les devinettes mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 3 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Expdr oui oui alors elle est conécté alors là si vous trouvez pas vous êtes nul ... C'est trop simple .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 3 Aoû 2007 - 16:30 | |
| Y'a Mlle de Nantes... qui est encore petite... Et moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... Ven 3 Aoû 2007 - 16:31 | |
| A et bien là ca devien vrément simple .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic : Résumé de l'histoire.... | |
| |
|
| |
| Topic : Résumé de l'histoire.... | |
|