Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mystères de Versailles
Plongez-vous dans la Cour de Louis XIV, le Roi Soleil...Le Roi règne mais le peuple gronde...Venez refaire l'histoire ou simplement en vivre une autre.
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Dim 19 Aoû 2007 - 20:17
*Se mit à exploser de rire* *Puis ajouta avec joie et détermination*
-Tant mieux !
*Et il rit encore et encore* *Tout en la laissant lui faire pleins de baisers tendres* *Avec des yeux coquins, qui la fixaient d'un coup, il rajouta*
-Petite coquine !
Marquise Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 287 Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Mar 21 Aoû 2007 - 0:37
*elle releva sa tête*
*haussa un sourcil avec un regard et un sourire tout aussi coquin*
*elle eu un petit rire et embrassa délicatement mais avec passion LN*
*pour ensuite le caresser partout le long de son corps*
Louis-Na Invité
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Mar 21 Aoû 2007 - 22:19
*LN la carressa aussi de tout son amour sur tout son corps qui était doux et agréble*
*Il l'embrassa encore*
*Et lui refit l'amour*
Nombre de messages : 287 Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Mer 22 Aoû 2007 - 0:21
*adore ses caresses* *fremit* *se mort les lévres quand il se remit a lui refaire l'amour suivi de petit gémissement de plaisir*
Louis-Na Invité
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Mer 22 Aoû 2007 - 2:03
*commence à devenir plus rapide* *gémit de plaisir* *et la carresse*
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Mer 22 Aoû 2007 - 20:25
*s'agripe un peu plus a lui* *frémit sous ses caresse* *caresse du bout des doigts son dos* *l'embrasse partout sur son visage*
Louis-Na Invité
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Jeu 23 Aoû 2007 - 13:13
*continu de lui faire l'amour* *met sa tête contre la sienne et lui chuchotte*
-Je t'aime...
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Jeu 23 Aoû 2007 - 21:54
*lui sourit*
- voici de belles paroles dans la bouche d'un si bel homme
*a un petit rire*
- moi aussi je t'aime
*l'embrasse fusionellement*
*gémit de plaisir* *passe ses jambe autour de sa taille* *lui caresse le dos, suivit des cuisses*
Louis-Na Invité
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Jeu 23 Aoû 2007 - 22:05
*Il sourit*
-Les vraies belles paroles... sont celles qui sortent ....de votre exquise bouche, ma Marquise...
*Il adorait ses carresses* *Et gémit légèrement*
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Jeu 23 Aoû 2007 - 23:52
*lui sourit* *ne peut s'empecher de l'embrasser* *lui caresse doucement les cheveux*
- faite moi tout ce qui vous plairé de faire...
Louis-Na Invité
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Dim 26 Aoû 2007 - 15:47
*Il se mit à rire*
-Ah Marquise, que de surprise ...
*Il l'embrassa puis dévia ses baisers sur sa joue et son cou. Puis il descendait sur son ventre, etc...*
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Dim 26 Aoû 2007 - 21:29
*lui sourit avec espiéglerie*
*adore ses baisers*
*frissone de plaisir*
*lui caresse les cheveux*
Louis-Na Invité
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Mar 28 Aoû 2007 - 1:44
*continue ses baisers PARTOUT lol *
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Mar 28 Aoû 2007 - 21:19
*gémit de plaisr* *se mord les lévres* *empoigne d'une main les draps* *regarde LN intensement* *a sa respiration qui s'accelere un peu plus vite* *aime trop ce que lui fait LN*
Louis-Na Invité
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Mar 28 Aoû 2007 - 21:59
*Puis il remonta petit à petit avec ses baisers pour arriver enfin à sa bouche et l'embrasser passionnément* *Puis il lui fit l'amour encore*
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Mer 29 Aoû 2007 - 0:46
*prolonge sont baiser en lui caressant la joue et en tremblant de plaisir* *est sa respiration qui s'accelére encore...* *lui mordille la lévre* *a un petit rire coquin* *se retourne et se retrouve sur lui* *accelere* *crie de plaisir* *met sa tête en arriére* *ferme les yeux*
Louis-Na Invité
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Mer 29 Aoû 2007 - 18:33
*se laisse faire et fait un regard coquin* *Puis il carressa ses seins et son ventre* *Puis il gémit lui aussi de plaisir*
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Mer 29 Aoû 2007 - 21:22
*accelére la cadence* *l'embrasse fougueusement* *caresse ses bras, son torse* *l'embrasse dans le cou* *caresse ses cheveux*
Louis-Na Invité
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Ven 31 Aoû 2007 - 1:03
*se laisse faire* *et jouie de plaisir*
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*° Ven 31 Aoû 2007 - 3:04
*un peu essoufler* *gémit* *accelére encore un peu* *l'embrasse avec passion* *arréte peu a peu la cadence* *n'en peu plus* *s'écroule lassivement sur lui* *le menton sur son torse en le regardant avec un sourire malicieux* *entrelace ses doigts au siens*
- jamais...je n'est jamais eu de nuits aussi... merveilleuse
*a un petit rire*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: °*¤*¤Les Appartements de Louis-Napoléon¤*¤*°