| * Viens s'entrener | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marquis de Villarceaux Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Flane .. Emploi : mmmm, c'est vraiment dur comme question ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: * Viens s'entrener Ven 3 Aoû 2007 - 16:24 | |
| IL faut dire que cela fait longtemps que je ne me suis pas entrainer .. je ne voudrais pas perde la main
* Arrive devant un jeune homme, sort son épé de son fouro * - On essai petit ? * Le jeune homme degaine, et commence à le frapper avec force mais sans inteligence ni grace * * Louis arrive en peut de temps à désarmer le jeune homme et lui sourit, il se penche pour ramaser l'épé et la tend au jeune homme * * il se dirige vers une petite table dans laquelle il s'amuse à planter son couteau * | |
|
| |
Melle de Ludres Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Dim 12 Aoû 2007 - 20:43 | |
| *visite le coin* je ne suis jamais venue ici... je me demande où je suis... *voit une porte ouverte* *y glisse sa tête* *aperçoit quelqu'un* tiens un nouveau! je ne l'ai jamais vu auparavant! *entre doucement* *s'approche* -bien le bonjour, Monsieur! *s'incline gracieusement* | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Flane .. Emploi : mmmm, c'est vraiment dur comme question ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Dim 12 Aoû 2007 - 20:50 | |
| * Entend des pas, et relève doucement la tête en entendant une voix, il voit une très belle femme lui faire une grasieuse reverance * - Mademoiselle .. * Se lève et faire une large reverance * - Je vous souhaite de même le Bonjour ! Il est rare de voir une femme dans les parages .. Peut etre seriez vous .. Perdue ? | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Mer 15 Aoû 2007 - 18:54 | |
| *sourit largement* -et bien, je visite le château, et je découvre... mais je dois vous avouer qu'en effet, je suis perdue! *rit légèrement* -pourtant je ne suis pas nouvelle! *le regarde* -je ne me suis même pas présentée! Marie Elisabeth de Ludres, Marquise de Ludres! *s'incline légèrement* -et moi, à qui ai-je l'honneur? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Dim 19 Aoû 2007 - 21:44 | |
| - Louis de Mornay .. Marquis de Villarceaux . * OSurit et fait une large reverance * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Lun 20 Aoû 2007 - 17:39 | |
| -enchantée de faire votre connaissance! *lui sourit largement* -avez-vous une raison d'être venu à Versailles? *le regarde* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Mar 21 Aoû 2007 - 16:29 | |
| * la regarde et laisse un blanc * - Et bien ... Non ! je ne crois pas . * Sourit * - Mais je suis bien ici . | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Mer 22 Aoû 2007 - 16:44 | |
| *rit légèrement* -excusez-moi, ma question était particulière! *le regarde* -il est vrai que l'on se sent bien à Versailles! *sourit* -c'est un peu un monde à part... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Mer 22 Aoû 2007 - 18:54 | |
| - Un paradis terrestre ! * SOurit et pensse à Eloise, baisse les yeux * - Les gens, même du peuple sont des personnes exeptionelles . | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Mer 22 Aoû 2007 - 19:49 | |
| *lui sourit* *repense à Isabelle* -oui, dommage que je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller... *soupire* *le regarde en souriant* -vous y avez rencontré quelqu'un? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Mer 22 Aoû 2007 - 19:54 | |
| * La regarde * - Oui ... Une parmis d'autre mais ... Bon cela ne vous interrese pas je pensse . | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Mer 22 Aoû 2007 - 19:58 | |
| *lui sourit* -oh si vous voulez en parler, je vous écouterai! *le regarde* -mais je nevais pas vous forcer à dire quelque chose que vous ne voulez pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Lun 27 Aoû 2007 - 23:40 | |
| - et bien ... Tout cela est bien confus, mais je suis tombé amoureux .... Amoureux d'une jeune demoiselle du Peuple. Qui évidement ne peux suporter la Noblesse . | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Lun 27 Aoû 2007 - 23:45 | |
| *sourit* -je trouve cela très touchant! cela prouve que l'amour ne se fie pas au rang social d'une personne! *le regarde amicalement* -elle, elle ne vous aime pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Mer 5 Sep 2007 - 22:31 | |
| * Baisse le regard * - je n'en sais rien ... Elle est partie, et si elle ne m'aime pas .. Je tacherais de l'oublier, ce qui me prendra des années et des années . | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Jeu 6 Sep 2007 - 12:45 | |
| *s'approche du Marquis* *pose une main amical sur son épaule* -ne vous inquiétez pas, à mon avis, vous allez le savoir très bientôt, si elle vous aime ou pas... *sourit légèrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Jeu 6 Sep 2007 - 13:39 | |
| * La regarde dans les yeux * - Comment ... ? * essai de sourir * - Je me demande si il est preferable que je le sache ... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Jeu 6 Sep 2007 - 17:32 | |
| *sourit* -si elle vous aime, elle risque de ne pas tarder à venir vous voir.. et si elle tarde, peut-être est-ce à vous, de savoir ce qu'il en est... *le regarde* -parfois, les femmes n'osent pas...quelque soit leur caractère... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Sam 8 Sep 2007 - 14:07 | |
| * Esquise un petit sourir et prends ses mains dans les siennes * - Je vous remerci ! Vous m'avez raplez qu'une femme même avec un fort carctère et qui ne laisse rien paraitre reste une femme avec sa sensibilité . | |
|
| |
Eloïse Habitué(e) de la Cour
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Sam 8 Sep 2007 - 22:52 | |
| *vient à Versailles pour revoir le Marquis* *s'informe auprès de quelques personnes afin de savoir où il se retrouve* *les informations qu'on lui donne la mène ici* *s'arrête à l'entrée en voyant de Marquis qui tient les mains de Melle de Ludres* *est en bug* Et moi qui pensait que c'était quelqu'un de bien... pfff... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Dim 9 Sep 2007 - 14:00 | |
| * Tourne la tête en entendant des pas, voit Eloise . A un blanc, se lève et dit à un Melle de Ludres . * - En effet, Vous aviez raison . * Regarde Eloise, puis fait quelques pas . Mais a peur de sa réaction * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Dim 9 Sep 2007 - 18:25 | |
| *s'éloigne au fur et à mesure qu'il s'approche* *dégaine son épée* -M'approchez pas ! Vous êtes un menteur ! Comme tous les gens qui vivent ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Dim 9 Sep 2007 - 20:59 | |
| * Baisse les yeux, ne sais comment réagir * - Pourquoi dites vous cela ... * Releve un peu la tête et regarde son épé * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Dim 9 Sep 2007 - 21:19 | |
| *tient fermement son épée* -Avez-vous vu comment vous lui teniez les mains ? L'avez-vous vu ?! *le fixe* -Qu'attendez-vous de moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Viens s'entrener Dim 9 Sep 2007 - 21:48 | |
| * Serre les dents et encaisse durement ce qu'elle lui dit * - Ce n'est pas ce que vous pouvez imaginer ! Ce que je vous ai dit je le pensse, Je confiais le chargin que me cosais notre rencontre à la demoiselle, qui me certifiait que vous viendrez me retrouver pour me dire ce que vous pensiez .. * Reprend avec fermeté * - Ce vous veniez faire me semble-t-il ... * apréande la réponse * - ALors je vous écoute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Viens s'entrener | |
| |
|
| |
| * Viens s'entrener | |
|