Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mystères de Versailles
Plongez-vous dans la Cour de Louis XIV, le Roi Soleil...Le Roi règne mais le peuple gronde...Venez refaire l'histoire ou simplement en vivre une autre.
Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Chercher son ame-soeur...loool Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: *Appartements de Mlle de Nantes* Dim 5 Aoû 2007 - 17:55
*Arrive dans les apparts de Louise Francoise* *Ouvre avec du mal la porte* *Bouscule légèrement la petite en ouvrant la porte*
Ouups....J'espère qu'elle ne va pas se réveiller !
*S'approche du lit de Louise Francoise* *Tire légèrement les draps, l'allonge ensuite* *Prend son nounours lui met à coté* *Tire les draps légèrement* *La regarde un instant pour voir si elle dort bien* *Sourit*
Mlle de Nantes Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 302 Age : 34 Localisation : dans les juppes de ma maman!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: *Appartements de Mlle de Nantes* Dim 5 Aoû 2007 - 18:33
*se laisse faire* *prend inconsiament le nounours dans ses bras et le caline* *sent qu'elle est plus dans les bras de ninon* *ouvre les yeux* *sourit*
Ninon de l'Enclos Admin
Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Chercher son ame-soeur...loool Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: *Appartements de Mlle de Nantes* Dim 5 Aoû 2007 - 19:35
*La voit prendre son nounours* *Regarde comme regarde une mère qui regarde son enfant* *Soupire* *Voit que LF a ouvert les yeux* *Surprise*
- Vous ne dormez pas Mademoiselle ?
Nombre de messages : 302 Age : 34 Localisation : dans les juppes de ma maman!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: *Appartements de Mlle de Nantes* Dim 5 Aoû 2007 - 21:48
-me suis crévéillé........... *la regarde, son nounours dans les bras*
Ninon de l'Enclos Admin
Sujet: Re: *Appartements de Mlle de Nantes* Lun 6 Aoû 2007 - 11:55
*S'assoit sur le lit* *La regarde* *Lui sourit tendrement*
- Oh, j'ai remarqué ! Mais il fallait dormir !
*Lui ébourrifie ses cheveux*
Sujet: Re: *Appartements de Mlle de Nantes* Lun 6 Aoû 2007 - 12:17
*la regarde*
-oui mais j'ai peur d faire des cauchemards
Ninon de l'Enclos Admin
Sujet: Re: *Appartements de Mlle de Nantes* Lun 6 Aoû 2007 - 12:18
*Lui sourit*
- Je ne pense pas que vous fasiez des couchemars !
*Lui sourit toujours*
- Voulez vous que je reste avec vous encore!
*Tourne la tête*
- Je ne vois pas votre gouvernante...
*Revient sur LF* *Lui sourit tendrement*
Sujet: Re: *Appartements de Mlle de Nantes* Lun 6 Aoû 2007 - 12:25
*elle lui sourit et chercha Françoise des yeux. *ne la voit pas* -elle est pas laaaaaaaaaaaa *la regarde*
-oui veut bien que vous restez avec moi....... *sourire d'ange comme elle sait les faire*
Ninon de l'Enclos Admin
Sujet: Re: *Appartements de Mlle de Nantes* Lun 6 Aoû 2007 - 12:27
*Craque sur son sourire* *Lui sourit tendrement*
- Je resterais au début...et à conditions que vous dormiez !
Sujet: Re: *Appartements de Mlle de Nantes* Lun 6 Aoû 2007 - 12:31
*grand sourire*
-d'accord!!!!! *reprend son nounours et le caline*
Ninon de l'Enclos Admin
Sujet: Re: *Appartements de Mlle de Nantes* Lun 6 Aoû 2007 - 12:37
*Lui sourit*
- Très bien !
*La regarde* *Lui remet les draps correctement* *Lui fait un bisou sur le front* *Se lève* *S'assoit sur le fauteuil près du lit* *Regarde Louise Francoise*
Sujet: Re: *Appartements de Mlle de Nantes* Lun 6 Aoû 2007 - 12:42
*sere contre elle le nounours* *ferme les yeux* *s'endort*
Ninon de l'Enclos Admin
Sujet: Re: *Appartements de Mlle de Nantes* Lun 6 Aoû 2007 - 12:43