| Promenade au bord de l'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casilda Invité
| Sujet: Promenade au bord de l'eau Dim 19 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Casilda se promenai , flanai , elle d'une beauté imcomparable et respirai la joie de vivre pourtant elle aurai que quelq'un vienne l'aborder rien que parler un peu ! Elle s'assit sur un banc de pierre et attendit. |
|
| |
Melle de Ludres Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Dim 19 Aoû 2007 - 19:10 | |
| *passe par là* *s'ennuyait dans ses appartements* *marche* *est pensive* *s'asseoit distraitement sur un banc* *'na pas vu Casilda à côté d'elle* *tourne machinalment la têt vers elle* *crie aussitôt* -OH MON DIEU! *ale coeur qui bat vite* -je ne vous avez pas vue! *respire profondément* -excusez-moi! je suis distraite! | |
|
| |
Casilda Invité
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Dim 19 Aoû 2007 - 19:23 | |
| "sursaute" "fou rire" -Ce n'est pas grave "ris" |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Dim 19 Aoû 2007 - 21:24 | |
| *rit doucement* -j'ai cru quelques secondes qu'il n'y avait personne à côté de moi... *sourit* -désolée tout de même! *regarde Casilda* -je me présente, je suis Marie Elisabeth de Ludres! *sourit de nouveau* -et vous? | |
|
| |
Casilda Invité
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Lun 20 Aoû 2007 - 11:51 | |
| "sourit" -Casilda D'Altafuente , Fille du Roi D'Espagne et Cousine du Roi Enchantée de faire votre connaissance Mlle de Ludres |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Lun 20 Aoû 2007 - 17:41 | |
| *sourit* -moi de même, Mlle d'Altafuente! *la regarde* -depuis combien de temps êtes-vous à Versailles? je ne vous ai amais vu auparavant! | |
|
| |
Casilda Invité
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Lun 20 Aoû 2007 - 21:27 | |
| "sourit" -Je ne suis ici que depuis une semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Mar 21 Aoû 2007 - 0:16 | |
| *lui sourit* -c'est donc pour cela! *soupire* -qu'est-ce qui vous amène à versailles? | |
|
| |
Casilda Invité
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Mar 21 Aoû 2007 - 10:25 | |
| "soupire" -La vie a la Cour D'espagne devenai trop dangereuse |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Mer 22 Aoû 2007 - 16:47 | |
| *la regarde* *sourit* -vous verrez, Versailles est très agréable! *regarde au loin* -vous vous y plairez sûrement! *regarde de nouveau Casilda* -vous venez rejoindre votre soeur? | |
|
| |
Casilda Invité
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Mer 22 Aoû 2007 - 19:21 | |
| "sourit" - je m'y sens déja bien "rit" -Oui cela fait 10 ans que nous nous ne sommes plus vues |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Mer 22 Aoû 2007 - 19:51 | |
| *écarquille les yeux* -10 ans! et bien, vous avez du temps à rattraper ensemble! *sourit* -c'est bien, vous allez avoir des choses à vous raconter! *regarde Casilda* -elle ne vous ressemble pas énormément physiquement... mais vous devez avoir un peu le même caractère! | |
|
| |
Casilda Invité
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Jeu 23 Aoû 2007 - 12:01 | |
| -Franchement non nous ne nous ressemblons pas meme au caractere , j'aime faire la fete elle non etc ... |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Ven 24 Aoû 2007 - 16:23 | |
| *sourit* -difficile de croire que vous êtes soeur... *la regarde* -mais vous devez bien avoir quelque chose en commun? | |
|
| |
Casilda Invité
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Ven 24 Aoû 2007 - 18:25 | |
| "sourit" -Juste le sang ... "ris" |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Ven 24 Aoû 2007 - 18:27 | |
| *rit doucement* -et bien! au moins, vous ne pouvez pas vous plaindre qu'elle avait lesmêmes goûts que vous! | |
|
| |
Casilda Invité
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Ven 24 Aoû 2007 - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Sam 25 Aoû 2007 - 14:15 | |
| *rit à son tour* -elle ne vous piquait pas vos robes! *se reprend* -mais vous devez être assez proches l'une de l'autre quand même? | |
|
| |
Casilda Invité
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau Sam 25 Aoû 2007 - 14:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau | |
| |
|
| |