| * Est seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marquise Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 287 Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: * Est seul Lun 3 Sep 2007 - 20:01 | |
| *lui sourit aussi malicieusement* - mais pourquoi voulais vous me voir en colére ?? | |
|
| |
Angelo Lunguini Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : ici ou là, Vagabonde et cherche les étoiles Emploi : Comédien danseur . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: * Est seul Lun 3 Sep 2007 - 20:57 | |
| * Rit * - C'est là qu'on reconait les Italiens ! La fureur impossible à arreter ... | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: * Est seul Mar 4 Sep 2007 - 16:17 | |
| *lui sourit* - alors vous verrai cela quand viendra le jour venu... pour l'instant je n'ai aucune raison d'être en colère, je suis en trés bonne compagnie | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : ici ou là, Vagabonde et cherche les étoiles Emploi : Comédien danseur . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: * Est seul Mar 4 Sep 2007 - 16:20 | |
| * SOurit * - Je vous retourne le compliment ! Je suis très ici et avec vous ... * Joue avec sa balle * - Je ne peux pas m'en empecher de jouer avec ...
hj : Roooo mon papi m'a ramener des berlingos géant oO' troop bon . | |
|
| |
| Sujet: Re: * Est seul Mer 5 Sep 2007 - 22:29 | |
| hj : loool t'en as de la chance ^^ veinarde !! *lui sourit a son compliment* *voyant qu'il joue avec sa balle, elle qui aime bien taquiner les gens, elle lui pique sa balle quand celle ci est en l'air* *elle se mit a danser avec la balle qu'elle jettait en l'air* *elle rit de sa taquinerie* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Est seul Jeu 6 Sep 2007 - 13:35 | |
| * Joue avec sa balle quand marquise la lui prend, il la regarde avec une petite moue triste puis sourit et essai de la reprendre, mais elle est agile et a du mal . * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Est seul Sam 8 Sep 2007 - 1:10 | |
| *Marquise ne s'apperçu pas de la mou qu'Angelo fit. Elle s'amuser vraiment a taquiner Angelo, puis en tournant sur elle même, elle recula et commença a tribucher a cause d'un gros cailloux, étant assez souple, elle réceptionna le pas en faisant un salto arriére, pour reprendre la balle qui se trouva en l'air a se moment là. elle eu un sourire assez fiére mais malicieux par se qu'elle venait juste de faire...* *elle garda la balle dans sa main en souriant a Angelo, allait elle lui rendre ???? c'était la question qu'elle se posait* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Est seul Dim 9 Sep 2007 - 13:41 | |
| hj : ca fait un peut la scène du baiser de jeux d'enfants quand même .. XD
* La regarde étoné de tant de souplesse, et essai toujours d'atraper la balle, sourit lui aussi en voyant son sourir . Se raproche d'elle, mais elle recule . Ne veut pas vrément récuperer sa place mais ce petit jeux l'amuse . Se réaproche * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Est seul Dim 9 Sep 2007 - 18:14 | |
| hj : ah bon ?? ^^ j'aime beaucoup Guillaume Canet mais je n'ai encore jamais vu Jeux d'enfants *se recule* *les courtisants de passage les regardes mais Marquise se tape de se qu'ils en pensent, elle aime se donner en spectacle et puis c'est son métiers ^^...* *elle monte sur le rebord d'une fontaine et fait quelques pas de danse en marchant tout autou en riant et en jouant avec la balle qu'elle rendit peut aprés a son propriétaire, tout en lui souriant* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Est seul Dim 9 Sep 2007 - 21:18 | |
| hj : Oooo Faut absolument que tu le vois .. Un pur moment de bonheur . Marion cotillard et Guillaume canet .. oooooO Trop génial, J'arrete je pourais en parler des heures !
* Rit en la voyant danser, elle lance la balle qu'il ratrape en riant * - Je vous remerci * Dit il dan un sourir * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Est seul Dim 9 Sep 2007 - 21:43 | |
| *lui sourit, toujour sur le rebord* *lui fait une graçieuse révérance* - mais de rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Est seul Dim 9 Sep 2007 - 21:50 | |
| * Sourit et lui tend la main pour l'aider à descendre * - Je ne pensse pas que vous ayez besoin de moi pour ceci mais bon ... * La regarde * - Je peux vous dire que votre Salto était splendide | |
|
| |
| Sujet: Re: * Est seul Mar 11 Sep 2007 - 22:13 | |
| *descend de la fontaine avec l'aide d'Angelo* *lui sourit* - Merci... *a un petit rire* - oh merci... mais je vous avoue que je ne l'ai pas vraiment fait expré de faire ce salto, mais ceci dit je peut vous dire que je suis fiére de cette pirouette.. | |
|
| |
| Sujet: Re: * Est seul Jeu 13 Sep 2007 - 20:23 | |
| * Rit légerement * - Vous avez de quoi .. Combient d'année d'entrainement pour que j'arrive à faire ce genre de chose .. Et vous vous faites cela à la perfection en disant dans un sourir que vous ne l'avez pas fait exprès ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Est seul Ven 14 Sep 2007 - 18:26 | |
| *lui sourit* - merci pour le compliment...mais je n'est pas eu besoin d'entrainement pour faire cela, il faut juste être souple...je pense que vous y arriverai si vous essayer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Est seul Mer 24 Oct 2007 - 20:39 | |
| * Rit légerement *
- Oui peut etre un jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Est seul Mer 24 Oct 2007 - 21:33 | |
| *le regarde*
- il n'appartient qu'a vous d'y arriver...
*lui sourit*
- essayer maintenant.... | |
|
| |
Marquis de Villarceaux Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Flane .. Emploi : mmmm, c'est vraiment dur comme question ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: * Est seul Mer 24 Oct 2007 - 22:52 | |
| * eclate de rire *
- O non .... Je n'aime pas être ridicul .. | |
|
| |
| Sujet: Re: * Est seul Mer 24 Oct 2007 - 23:39 | |
| *lui sourit*
- mais non, vous ne serai pas ridicule... si vous tomber, je tomberai avec vous !
*lui fait un clin d'oeil* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Est seul | |
| |
|
| |
| * Est seul | |
|