| ~ Arrive ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emeline Invité
| Sujet: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 12:44 | |
| *Emeline arriva au village très tot le matin à cheval*
*Elle descendit du cheval et l'accrocha dans un coin d'une rue*
*Emeline continua sa route a pied avec un arc sur le dos* |
|
| |
Angelo Lunguini Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : ici ou là, Vagabonde et cherche les étoiles Emploi : Comédien danseur . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 12:50 | |
| *Angelo c'était levé tôt pour une fois, il devait traverser la ville à pied pour se rendre à un rendez vous . Il marchait tranquilement son sac sur le dos jonglant avec une pomme, quand il vit cette étrange jeune femme, il s'arrete .* - Mademoiselle ... | |
|
| |
Emeline Invité
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 13:05 | |
| *Emeline marchait sur la route et regardait autour d'elle*
*Elle vit un homme qui lui parla*
*Elle s'arréta*
*Elle répondit de la meme facon que cet homme*
-Monsieur... |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : ici ou là, Vagabonde et cherche les étoiles Emploi : Comédien danseur . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 13:08 | |
| * Sourit et regarda cette jeune femme et vit son arc * - O .. Vous êtes armée je vois, un arc, rare sont les femmes qui savent tirer à l'arc ... | |
|
| |
Emeline Invité
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 13:09 | |
| *Emeline le regarda dans les yeux*
-Cela vous dérange peut etre? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 13:13 | |
| - Non pas du tout .. ca a son charme . * SOurit * - je m'appele Angelo pour vous servir . * Fait un petit tour sur lui même * | |
|
| |
Emeline Invité
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 14:35 | |
| *lui fit un petit sourir*
-Emeline, enchantée...
*le regarde*
-vous habitez ici? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 14:43 | |
| * SOurit * - Oui c'est exact ! Un peu plus loin dans la rue, mais vous il ne me semble pas vous avoir déjà vue .. | |
|
| |
Emeline Invité
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 15:09 | |
| *le regarde*
-c'est surment normal vu que je viens d'arriver... |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 18:27 | |
| * SOurit * - C'est donc pour cela ... pardonez ma questions mais avez vous, une raison pour venir ici ? | |
|
| |
Emeline Invité
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 18:43 | |
| *Emeline le regarda dans les yeux*
-Pour une simple raison... Etre le plus loin de mes parents...
*Emeline lui lanca un regard noir*
-Ne me demandez pas pourquoi! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 18:51 | |
| - Je n'allais pas le faire,j'ai un minimum de respect envers vous, pour ne pas m'imicer dans votre vie privé . * Lance sa pomme * - Mais vous avez un endroit où loger ? | |
|
| |
Emeline Invité
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 18:52 | |
| *Emeline le regarde dans les yeux*
-Non, mais pourquoi cela vous interresse t'il? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 19:03 | |
| - O pour rien, je voulais vous aidez c'est tout, mais cela à l'air de vous genez, je vous seulement etre aimable . * Sourir ironique * | |
|
| |
Emeline Invité
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 19:06 | |
| *le regarde dans les yeux*
-Je suis loin d'etre génée... Surtout en votre compagnie...
*lui sourit*
-POurriez vous m'indiquer un endroit ou dormir puisque vous voulez m'aider? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 19:09 | |
| * SOurit * - Les auberges sont plusques que minables ici, mais il y en a une à la droite de ma toute petite maison . Je vous montre ? | |
|
| |
Emeline Invité
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 19:14 | |
| *Emeline lui sourit*
-bien sur...
*le suit* |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 19:20 | |
| * marche rapidement avec elle, arrive devant chez lui * - je peux vous faire une proposition, mais elle peux paraitre choquante ... | |
|
| |
Emeline Invité
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 19:21 | |
| *le regarde méfiante de ce qu'il va lui dire*
-Dites toujours... |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 19:25 | |
| - Je .. Enfin, si vous voulez .. je peux vous laissez mon lit, j'ai un deuxième matela que je metrais devant la cheminée .. Vous n'aurez rien a payer . * Attend sa réponse un peut gene en imaginant sa réaction * | |
|
| |
Emeline Invité
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 19:29 | |
| *leve un sourcil*
-c'est que... c'est un peu directe...
*lui sourit*
-Mais si j'accepte vous restez dans votre lit et c'est moi qui dormirais dans le dexuième matelas... |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 19:34 | |
| * Sourit * - C'est comme vous voulez ! Tant que chacun reste de son côté .. | |
|
| |
Emeline Invité
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 19:35 | |
| *lui sourit*
-Daccord j'accepte...Mias...
*le regarde dans les yeux*
-Pourquoi m'avez vous proposé de dormir chez vous? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 19:38 | |
| - Pourquoi, parce que j'aurais bien aimer que quelqu'un me le propose quand je suis arrivé ! * Sort la clé de sa poche et ouvre la porte * - Venez ! | |
|
| |
Emeline Invité
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ Mer 22 Aoû 2007 - 19:39 | |
| *le regarde*
-Pourquoi? Pourquoi dites vous cela? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Arrive ~ | |
| |
|