| entre les arbres fruitiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mme de Choissy Nouvel arrivant à Versailles...
| Sujet: entre les arbres fruitiers Mar 4 Sep 2007 - 18:20 | |
| *La jeune femme se promenait entre les arbres, allant d'arbres en arbres. Elle s'arreta face à l'un et pris entre ses mains une oranges. Elle la porta à son nez et sentit rapidement l'odeur de l'agrume. Elle ferma les yeux pour en savourer l'odeur puis satisfaite, elle commenca a l'ouvrir afin de la gouter. Elle jeta avant un petit coup d'oeil autour d'elle.* | |
|
| |
Angelo Lunguini Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : ici ou là, Vagabonde et cherche les étoiles Emploi : Comédien danseur . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers Mer 5 Sep 2007 - 16:13 | |
| * Après l'avoir observer un instant il s'approcha silencieusement et pris sa grosse voix : * - Et demoiselle, oserait on voler les oranges du roi ? * Pris un air très sérieux * | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers Mer 5 Sep 2007 - 16:17 | |
| *Elle se retourna d'un geste vif, surprise par ce qu'elle venait d'entendre.* *Elle le regarda alors et s'arreta afin de lui adresser la parole*
- Je ne fais que gouter l'un de ces fruits. Bien loin de moi, l'idée de voler notre bon roi.
*Elle ne savait que faire face à ce regard qui semblait très sérieux et elle qui ne faisait rien de mal du moins..* | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : ici ou là, Vagabonde et cherche les étoiles Emploi : Comédien danseur . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers Mer 5 Sep 2007 - 16:18 | |
| * SOurit largement puis rit * - Ne vous inquitez pas mademoiselle, je ne suis qu'un simple comédien, je m'excuse si je vous ai fait peur . * SOurit de nouveau * | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers Mer 5 Sep 2007 - 16:55 | |
| *En effet, elle parut plus soulagée lorsqu'il lui avoua être un comédien*
- et un exellent qui plus est. j'ai bien cru que mon geste était interdit. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers Mer 5 Sep 2007 - 16:57 | |
| * SOurit * - Il ne l'est pas si vous ne devalisez pas l'orangerie .. ce qui est tantan ! Mais laissez moi me présenter, Angelo pour vous servir ! * Fait un petite reverance * | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers Mer 5 Sep 2007 - 17:01 | |
| - Je ne comptais pas le faire.
*Elle sourit lors de sa présentation et sa révérence. *
- Un plaisir de vous rencontrer Angelo. Agnès de Choissy pour ma part.
hj : bon j'ignore son prénom donc j'invente xd | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers Mer 5 Sep 2007 - 17:07 | |
| - Votre Prénom vous va à ravir Mademoiselle de choissy ! * SOurit de nouveau * - L'orange est elle bonne au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers Mer 5 Sep 2007 - 17:10 | |
| - Merci bien.
* L'orange? Elle l'ignorait encore*
- Je l'aurais su si vous n'aviez pas jouer cette comédie. Désirez-vous, vous joindre à moi pour la gouter? | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers Mer 5 Sep 2007 - 17:16 | |
| * Fait un petit sourir faussement confus et dit * - Je veux bien oui, je n'ai pas encore gouter les orange d'ici ! J'espere qu'elles sont aussi bonnes que celle d'Italie . | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers Mer 5 Sep 2007 - 17:19 | |
| *Elle fut amusée par le jeune homme. * *Elle continua alors à eplucher l'orange.*
- Celles d'Italie? Êtes-vous déjà aller dans ce pays? | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers Mer 5 Sep 2007 - 17:26 | |
| - J'en viens ! Je suis Italien par ma mère et j'y ai vécu ... * SOurit en penssant à l'italie * | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers Mer 5 Sep 2007 - 17:31 | |
| *Un italien? Elle aurait du s'en douter avec ce prénom.*
- Quel doux héritage de votre mère.
*En parlant, elle continuait de deshabiller l'orange qu'elle avait entre les mains.* | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers Mer 5 Sep 2007 - 17:41 | |
| * SOurit * - Doux, je ne sais pas mais Fabuleux ca oui ! * Petit air reveur * | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers Mer 5 Sep 2007 - 20:58 | |
| - Oui fabuleux sans doute.
*Elle coupa alors l'orange en deux après avoir finit de l'éplucher. Elle en donna la moitié au jeune homme*
- Tenez, nous allons pouvoir nous en faire une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers Jeu 6 Sep 2007 - 13:37 | |
| * SOurit en prenant le morceau d'orange * - Je vous dit cela ... * Goute l'orange et laisse un silence * - Elles n'égalent pas les oranges d'italie bercées par le doux soleil mais c'est bien les meilleurs que j'ai mangé en france ! | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers Jeu 6 Sep 2007 - 15:24 | |
| *Elle gouta également l'agrume qui était bon*
- Celle la est déjà très bonne, je me demande comment sont celles d'Italie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre les arbres fruitiers | |
| |
|
| |
| entre les arbres fruitiers | |
|