| danse car elle s'ennuie * libre* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marquise Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 287 Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: danse car elle s'ennuie * libre* Sam 20 Oct 2007 - 17:52 | |
| *cela faisait longtemps qu'elle n'avait vue son ami Louis-Napoléon, et cela lui manquer térriblement...de plus cela faisait aussi longtemps qu'elle n'avait rencontré son ami d'Artgnan et Angelo...* *la tristesse commençait a la ronger, elle qui était de si bonne humeur, qui croquer la vie a pleine dents alors pour se remettre les idées en place elle se mit a chantonner sous le soleil brulant de Versailles, et se mit a faire quelques petit pas en tournat sur elle même* *les courtisanne la regarder faire en jacassant tandis que les courtisant la regarder avec le sourire, peut-être n'avait il jamais vus une danseuse aussi charmante...peut-être....* *l'un de ses courtisant s'avancea vers elle, qui avait la tête a ses pas, et lui demanda si elle ne voulait pas danser avec lui que seul, celle ci accepta et tout en dansant elle continua a chantonnait, se qui fait rire les courtisannes... pratiquement tout et toutes les courtisanne formérent une ronde autour de Marquise et du beau courtisan, pour les regarder...* | |
|
| |
Solange Admin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Emploi : Comédienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* Sam 20 Oct 2007 - 18:09 | |
| *Voit une foule autour de Marquise* *Va voir ce qui se passe* *Voit Marquise et le courtisan dansé ensemble*
Ohhh...C'est magnifique...La jeune fille se débrouille pas mal ! *Sourit* *Regarde* | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* Sam 20 Oct 2007 - 19:36 | |
| *danse encore et encore en riant avec le courtisant* *s'aperçoit du monde qu'il y a autour d'eux* *a la fin, le courtisant lui fait un baise main et lui sourit* *Marquise lui souria et le laissa partir (malgré elle ^^)* *la foule autour d'elle se dissipa un peu, mais il y avait toujours des gens pour la regarder comme une bête de cirque...* | |
|
| |
Solange Admin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Emploi : Comédienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* Sam 20 Oct 2007 - 21:03 | |
| *La regarde faire* *Est impressionnée* *Sourit à Marquise* *S'approche d'elle*
- Mademoiselle, vous êtes une déesse de la danse....
*La regarde* | |
|
| |
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* Dim 21 Oct 2007 - 2:21 | |
| *regarde toujour son courtisant partir au loin quand une voix féminine la fit partir partir de ses pensés* *elle la regarda et lui souria*
- Merci de ce compliment qui me vas droit au coeur Mademoiselle... | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* Mer 24 Oct 2007 - 16:25 | |
| *Lui rend son sourire*
- Je vous en prie...Je disais juste ma pensée...et la vérité !
*La regarde gentillement*
- Je suis Solange....Nouvelle comédienne...
*Lui sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* Mer 24 Oct 2007 - 21:31 | |
| *rougit un peu à son autres compliments qui la touchen encore une fois*
- merci...
*la regarde avec un grand sourire*
- c'est vous alors... on m'avait dit qu'il y avait une nouvelle comédienne mais je n'avait eu jamais encore l'occasion de vous rencontré...
*lui sourit*
- enchantée de vous connaitre enfin, je me nomme Marquise je suis comédienne aussi et danseuse... | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* Mer 24 Oct 2007 - 22:35 | |
| *Lui sourit* *Etonnée qu'elle ait déja entendu parler d'elle*
- Oh, vraiment ? Vous avez déja entendu parler de moi !
*Lui sourit largement*
- Et bien, je suis ravie de vous rencontrer également !
*La regarde*
- Je me disais bien que vous devriez etre une danseuse....Tous ces pas que vous avez fait tout à l'heure étaient si....beau !
*Sourit toujours*
- Moi aussi je suis comédienne et en temps danseuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* Mer 24 Oct 2007 - 22:49 | |
| *lui sourit*
- oui, j'ai déja entendu parler de vous et vous êtes une trés bonne comédiene d'aprés ce que l'on m'a dit...
*rosie encore a son compliment* *douecement*
- mais arréter de me compliemnter comme cela, je vais finir par rougir pour de bon...
*léger rire*
- ah oui ? on ne m'avait pas dit que vous dansiez...
*lui sourit* | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* Jeu 25 Oct 2007 - 21:11 | |
| *Lui sourit largement*
- Oh vraiment ? Cela me touche !
*Rit doucement*
- Oui, je suis danseuse mais comme même plus comédienne !
*La regarde gentillement*
- J'espère bientot jouer avec vous dans une pièce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* Jeu 25 Oct 2007 - 21:15 | |
| *lui sourit*
- je l'espére aussi, qui sait peut-être notre ami Moliére aura cette fameuse idée... | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* Sam 27 Oct 2007 - 20:43 | |
| *Lui sourit*
- Certainement et je l'espère bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* Dim 28 Oct 2007 - 2:31 | |
| *lui sourit*
- je vois déjà la scéne, vous vous jouer, moi dérriére je danse et Angelo nous fera son numéros avec ses balles... | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* Dim 28 Oct 2007 - 19:32 | |
| *Rit légèrement*
- J'espère que cela se fera un jour ! Ceci serait fantastique !
*Surprise et curieuse*
- Tenez, vous connaissez Angelo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* Dim 28 Oct 2007 - 21:16 | |
| hj : j'aime bien ton set ^^ c'est trop beau *lui sourit* - oui, je connais Angelo... vous ne le connaisait pas ? c'est un trés bon jongleur, d'aprés ce que j'ai pus voir la derniére fois, il a toutes les qualités pour venir dans la troupe... | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* Dim 28 Oct 2007 - 21:23 | |
| Hj : merci...Mais je l'ai fais rapidement !! Car je viens de découvert ça !! lol
*Lui sourit*
- Oui, oui je le connais...Même très bien !!!
*Repense à lui soudainement* | |
|
| |
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* Lun 29 Oct 2007 - 1:59 | |
| hj : bah en tout cas bravissimo *la regarde qui est dans ses pensé* *sourit amusé* - euhm... quelque chose ne vas pas... où bien c'est Angelo qui vous m'est dans un pareil état... *lui sourit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: danse car elle s'ennuie * libre* | |
| |
|
| |
| danse car elle s'ennuie * libre* | |
|