| *Visite avec mademoiselle de Ludres* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Thérèse d'Espagne Commence à trouver sa place...
Nombre de messages : 85 Age : 34 Emploi : Reine de France Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Ven 25 Mai 2007 - 23:44 | |
| *se promene avec elle*
Comment trouver vous les jardins? | |
|
| |
Melle de Ludres Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Ven 25 Mai 2007 - 23:47 | |
| *sourit* *a un air émerveillé* -c'est vraiment magnifique! *regarde un peu partout* -le Roi a de très bons jardiniers, et il a eu un très bon architecte! *sourit à la Reine* -et vous,qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 34 Emploi : Reine de France Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Ven 25 Mai 2007 - 23:49 | |
| *sourit*
Je suis heureuse qu'ils vous plaisent.
*soupir*
J'aime ses jardins, mais à force je me lasse de les voir.. | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Ven 25 Mai 2007 - 23:52 | |
| *voit qu'elle soupire* -on dirait que Versailles vous ennuie... ai-je raison? *la regarde* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Ven 25 Mai 2007 - 23:54 | |
| *souris*
un peu oui, je me alsse des bals et du protocole, des réceptions...Mais heureusement l'extérieur et les jardins m'apaisent... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Ven 25 Mai 2007 - 23:57 | |
| il est vrai que cela ne doit pas être facile tout les jours d'être reine de France... *lui sourit gentiment* -vous avez peut-être besoin de changement! ou de rencontrer d'autres personnes...
| |
|
| |
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Ven 25 Mai 2007 - 23:59 | |
| Vous avez peut-être raison, ma vie est sans doute trop monotone..Mais hélas je dois m'y plier.
*s'asseoit sur un banc* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Sam 26 Mai 2007 - 0:09 | |
| *s'asseoit à côté d'elle* *remet en place sa robe d'un revers de main* -oui ,je pense que c'est cela, votre vie est un peu monotone... *lui sourit* -cela peut changer... il faut juste trouver ce que vous voulez faire de diffèrent par rapport à d'habitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Sam 26 Mai 2007 - 0:13 | |
| *sourit*
Que me proposez-vous?
*sort son éventail et l'agite devant elle*
HJ: je vais me coucher je reviens demain^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Sam 26 Mai 2007 - 0:16 | |
| *lui sourit* *réfléchit un instant* -avez-vous déjà fait une ballade à cheval dans la forêt royale? *la regarde* hj: pas de problèmes!moi aussi de toute façon!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Sam 26 Mai 2007 - 0:18 | |
| *réfléchit*
Je vous avouerai que non, cela me parait une excellente idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Sam 26 Mai 2007 - 13:31 | |
| *lui sourit* -juste une question ,Majestée, savez-vous monter à cheval? *la regarde* -sinon je pourrais vous apprendre... *lui sourit de nouveau* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Sam 26 Mai 2007 - 13:49 | |
| *cache un petit rire*
bien entedu, je monte depuis mon enfance, c'est une tradition dans mon pays.
*sourit*
que diriez vous d'en faire une cet après-midi? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Sam 26 Mai 2007 - 15:08 | |
| *sourit* -c'est bien ce que je pensais! *rit légèrement* *se reprend* -volontiers, Majestée! j'adore me promener à cheval! *lui sourit largement* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Sam 26 Mai 2007 - 15:33 | |
| *sourit*
Dasn ce cas, allons nous change et retrouvons-nous ici dans une demi-heure, cela vous convient-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Sam 26 Mai 2007 - 16:34 | |
| *sourit* *fais un signe de le tête* -bien, cela me convient parfaitement! le temps que je m'installe et que je me change... *la regarde* -je vous retrouve aux écuries? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Sam 26 Mai 2007 - 17:20 | |
| *acquiesce*
Dans ce cas, rendez-vous aux écuries!
*se leve et va dans ses appartements se changer* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* Sam 26 Mai 2007 - 18:38 | |
| *part également se changer dans ses appartements* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Visite avec mademoiselle de Ludres* | |
| |
|
| |
| *Visite avec mademoiselle de Ludres* | |
|