| promenade en compagnie de la Reine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle de Ludres Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: promenade en compagnie de la Reine Sam 26 Mai 2007 - 18:46 | |
| *arrive aux écuries* *voit que la Reine n'est pas encore arrivée* *se dirige alors vers un box* *aperçoit un magnifique cheval de couleur claire* *l'appelle doucement* -viens mon tout beau!viens me voir! *le cheval s'approche* *elle le caresse* | |
|
| |
Marie-Thérèse d'Espagne Commence à trouver sa place...
Nombre de messages : 85 Age : 34 Emploi : Reine de France Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: promenade en compagnie de la Reine Sam 26 Mai 2007 - 18:53 | |
| *Arrive dans les écuries*
*Demande au palfrenier de préparer son cheval*
*s'approche de la comtesse*
Vous êtes déjà là? | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: promenade en compagnie de la Reine Sam 26 Mai 2007 - 19:05 | |
| *lui sourit* -oui, comme vous pouvez le constater!mais pas depuis très longtemps... *demande à un palefrenier de préparer le cheval qu'elle était en train de caresser* *s'approche de la Reine* -je vous avoue que je me suis pressée,j'avais peur de vous faire attendre! *la regarde* | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 34 Emploi : Reine de France Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: promenade en compagnie de la Reine Sam 26 Mai 2007 - 19:08 | |
| Je vous en prie, ne vous excusez pas.
*enfourche son cheval noir que le palefrenier lui tend*
Allons-y si vous êtes prête. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade en compagnie de la Reine Sam 26 Mai 2007 - 19:23 | |
| *sourit* -bien! *monte à son tour sur le cheval qu'elle a choisi* -je suis prête! *souriante* | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade en compagnie de la Reine Sam 26 Mai 2007 - 19:33 | |
| *sourit et part au galop*
*arrivée dans la forêt, stoppe son cheval et va au pas* | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade en compagnie de la Reine Sam 26 Mai 2007 - 19:40 | |
| *lance son cheval au galop* *maintient l'allure* *le fait ralentir* *s'arrête à coté du cheval de la Reine* | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade en compagnie de la Reine Sam 26 Mai 2007 - 19:41 | |
| *modére son allure*
Comment trouvez-vous la forêt? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade en compagnie de la Reine Sam 26 Mai 2007 - 20:40 | |
| *regarde la forêt* -elle est magnifique comme tout ce qui se trouve à Versailles! *fait avancer le cheval au pas* *sourit* -et vous, aimez-vous cet endroit? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade en compagnie de la Reine Sam 26 Mai 2007 - 20:43 | |
| Oui, je n'y viens aps souvent à cause de mes obligations, mais la fraicheur rare de cet endroit m'apaise, comme les jardins.
*sourit et met son cheval au trot* | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade en compagnie de la Reine Sam 26 Mai 2007 - 20:47 | |
| *lui sourit* *voit qu'elle met son cheval au trot* *accélère l'allure de son cheval* -dites-moi si je me trompe, mais il paraît que le peuple se révolte... j'ai entendu des rumeurs venant des courtisans... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade en compagnie de la Reine Sam 26 Mai 2007 - 21:06 | |
| *soupir*
Hèlas oui...J'aimerai tant faire quelque chose, mais je n'ai aucun pouvoir seul le roi le peu...
*un renard passe sous les sabots du cheval*
*le cheval se cabra*
*tombe et se cogne la tête*
*perd connaissance* | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade en compagnie de la Reine Sam 26 Mai 2007 - 21:31 | |
| -oh mon dieu! *arrête son cheval* *descend* *s'agenouille au près de la Reine* -qu'est-ce que je vais faire...? *se décide* *prend doucement la reine dans ses bras* *prend le cheval par les rennes* *marche un peu* -je n'y arriverais pas comme ça! *essaie de mettre la reine sur le cheval* *y arrive* *monte derrière* *fait avancer le cheval jusqu'aux écuries* *descend doucement la Reine* *la porte jusque dans sa chambre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade en compagnie de la Reine | |
| |
|
| |
| promenade en compagnie de la Reine | |
|