| Danse devant l'entrée du Chateau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marquise Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 287 Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Danse devant l'entrée du Chateau Mar 5 Juin 2007 - 23:00 | |
| *danse devant l'entrée du chateau et chantonne*
*des gardes la prenne*
aréte de danser Gitane, tu es devant l'entrée du Chateau pas dans tes rues alors tu arréte ou tu vas voir le Roi et tu sera emmener de force a la bastille
*se débat*
lacher moi!!! je ne fait rien de mal!!! je danse
*lui empoigne les cheveux*
c'est de la provocation!!! | |
|
| |
Melle de Ludres Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 14:49 | |
| *arrive en courant car elle a entendu des cris* *voit les gardes avec une jeune femme* -lâchez la!vous lui faites mal! *fronce les sourcils* -ce n'est pas comme ça que l'on traite les femmes! vous avez des progrès à faire! *regarde la jeune femme* -que faisait -elle de mal? | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 15:06 | |
| *la lache*
*les regarde de travers*
- elle danser devant le chateau et personne n'a le droit de faire ceci c'est de la provocation alors les danse c'est ailleur mais pas devant la résidence du Roi et de sa cour!
*regarde Marquise*
*regarde Mlle de Ludre*
*baisse les yeux*
*a peur de se qu'il vas lui arriver* | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 15:17 | |
| *regarde les gardes* *soupire* -de la provocation dites-vous! et si c'était une amie du Roi? *soupire de nouveau* -vous feriez mieux de vous occuper d'affaires plus importantes! vous en faites tout un drame pour une jeune femme qui danse! *regarde la jeune femme* -mademoiselle va venir avec moi! nous allons aller dans les salons! ici au moins, elle aura le droit de danser! *regard noir vers les gardes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 15:31 | |
| *ne dit rien*
*s'en vas ailleur*
*regarde Mlle de Ludre intimidée*
merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 15:57 | |
| *lui sourit* -ne me remerciez pas, c'est normal! *la regarde* -ils ne savent pas quoi faire de leur temps... c'est désespèrant! *rit doucement* -pourquoi dansiez-vous ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 16:02 | |
| *lui sourit timidement*
ce... c'est mon métier de danser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 16:07 | |
| *voit qu'elle a un peu peur* -ne vous inquiétez pas!je ne vous ferai aucun mal! *lui sourit gentiment* -vous êtes une danseuse donc! c'est magnifique! j'ai toujours admirer les gens qui savaient danser!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 16:13 | |
| *lui sourit*
ahh oui ? vous savez danser?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 16:18 | |
| *lui sourit*
-je danse de temps à autre... mais pas de là à dire que je pourrais devenir danseuse!
*rit doucement*
-depuis combien de temps faites-vous de la danse?
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 16:23 | |
| *se sent un peu plus a l'aise*
j'en fait depuis toute petite
*lui sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 18:39 | |
| *lui sourit* -vous devez vraiment bien danser alors! et vous avez dû acquérir une très grande souplesse! *regard un peu admiratif* -peu de personnes savent danser... enfin, si! mais ce que je veux dire, c'est que peu de personnes arrivent à faire ressentir des émotions lorsqu'elles dansent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 18:46 | |
| *la regarde*
je ne sait pas si je fait ressentir des chose quand je danse
*lui sourit*
en tout cas qe peut vous dire que moi je l'ai ressent bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 18:52 | |
| *lui sourit* -oui, j'ai oublié de dire que la personne qui danse doit égalment ressentir quelque chose! *rit doucement* -vous faites partie d'une troupe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 18:56 | |
| *la regarde* je.... enfin avec des amis on anime les rues *lui sourit* eux font de la musique et moi je danse ou je chante ou bien même les deux... * * mais de la a dire que c'est une troupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 19:31 | |
| *lui sourit* -vous savez aussi chanter! et bien!y'a t-il quelque chose que vous ne savez pas faire mademoiselle? *rit doucement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 21:06 | |
| *rit*
*réfléchie*
je ne sait pas lire, écrire, ressemblé aux courtisanes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Mer 6 Juin 2007 - 22:52 | |
| *rit légèrement*
-ressembler aux courtisanes, ce n'est pas un mal... elles sont toutes pareilles...
*la regarde*
-quant à lire et écrire, c'est un long apprentissage... mais je peux le tenter! si vous le souhaitez, bien sûr!
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Jeu 7 Juin 2007 - 21:02 | |
| *la regarde*
*jamais elle n'avait rencontrée un dame aussi gentille qu'elle*
*elle lui souria*
oooh je ne voudrais pas vous déranger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Ven 8 Juin 2007 - 14:36 | |
| *lui sourit* -cela ne me dérange pas! puisque je vous le propose! *rit légèrement* -et puis, si je peux être utile... *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Ven 8 Juin 2007 - 19:50 | |
| *lui sourit*
alors j'accepte cet proposition... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Ven 8 Juin 2007 - 19:58 | |
| *lui sourit* -bien! nous commencerons quand vous voudrez! *la regarde gentiment*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Sam 9 Juin 2007 - 1:23 | |
| et bien j'ai du temps libre en fin de soirée ...
*lui sourit*
... mais aprés c'est a vous de voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Ven 15 Juin 2007 - 17:44 | |
| *lui sourit* -vous savez, j'ai tout mon temps! je n'ai rien de prévu! *rit légèrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau Ven 15 Juin 2007 - 18:52 | |
| *lui sourit*
dans ce cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse devant l'entrée du Chateau | |
| |
|
| |
| Danse devant l'entrée du Chateau | |
|