| marche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marquise Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 287 Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: marche Sam 16 Juin 2007 - 22:35 | |
| Marquise marche dans la rue seule quand elle se rendit compte que trois type en noir la suivait, elle marcha un peu plus vite ce que fit les trois hommes, alors elle se mit a courire et se trouva dans une impasse, elle regarder partout pour trouver une idée de s'enfuir, les trois gars arriverennt et ricannaient, elle avait peur, elle cria, un des gars la baillona et autre l'assoma, le dernier faisait le bo, les deux homme commensa a retiré les habit de Marquise qui est encore inconsciente.... | |
|
| |
Casilda Invité
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 22:39 | |
| Casilda ce promenai par la lorsqu'elle entendit des cris . Elle vit trois ommes en noir qui s'attaquaient a la Marquise . Elle prit un pot en fer qui trainai et frappa les trois hommes et elle entraina la marquise plus loin : -Est ce que ca va ?? |
|
| |
Nombre de messages : 287 Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 22:44 | |
| Marquise se réveilla tout doucement, elle avait mal au crane, elle regarda casilda et pris peur
- ou suis je ??? qu'est ce que je fait ici ?? et comme sa ? | |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 22:46 | |
| *d'Artagnan qui passait par là vu la Marquise et Casilda avec un pot en fer et aussi 3hommes.les hommes se relevèrent et d'Artgnan qui n'avait pas son épée mit un coup de poing a chacun.après cela il se dirigea vers Casilda et la Marquise.* -Vous allez bien ? *il regarda la Marquise a moitié nue,(hihi il se rince l'oeil!! ) lui mit sa veste sur elle comme ses habits était déchiré.* *il regarda Casilda* -vous avez eu un bon reflexe! |
|
| |
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 22:57 | |
| hj : hey ho on regarde pas de toute façon tes avec Marie la fille qui ne s'en remétra jamais *regarde D'artagnan se battre* *et encore dans les nuages* *a un peu plus chaud avec la veste a D'atagnan* merci... | |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 22:59 | |
| *rougit*
-euh...je ne voulais pas... |
|
| |
Casilda Invité
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:00 | |
| "a la marquise" -Ne vous inquietez pas ... "montre les hommes" -Ils vous on assomée et déshabillée "sourit a d'artagnan" -Merci ! |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:02 | |
| * * *ne sait pas ou se mettre* |
|
| |
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:03 | |
| *regarde D'artagnan*
c'est pas grave...
*regarde Casilda*
*reprend un peu plus c'est esprit*
je m'en souvient
*essaye de se relever*
*mets sa main sur son crane*
*a archi mal* | |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:05 | |
| hj:je vais ressortir mon antidote miracle!!! *la regarde MAINTENANT qu'elle est habbillé* -ca va aller?qui était ses hommes? |
|
| |
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:12 | |
| hj : - je sait pas, je ne connaisait pas ces hommes, je sait même pas se qu'ils me voulaient... *les regardes* en tout cas merci d'être arriver a temps, je ne sait pas se qu'il m'aurait fait a cet instant, et je ne préfére pas savoir non plus.... *a encore sa main sur son crane* | |
|
| |
Casilda Invité
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:12 | |
| "a la marquise" "regarde son crane" -vous vous etes coupée "l'aide a se relever" "a d'artagnan" -Il faut l'emmener voir un médecin |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:15 | |
| hj:j'aller dire je vais l'appeler avec mon portable!! *la regarde* -il va falloir que je la porte et que l'emmène vite voir le médecin le plus proche... *a la Marquise* -vous permettez que je vous porte pour vous emmenez voir un médecin? |
|
| |
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:18 | |
| hj : alors toi.... trop drole!!!!!! *regarde D'Artagnan* -allez-ci... hj² : je sent qu'il vas en avoir une qui vas tombée vraiment amoureuse de se mousquetaire..... | |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:20 | |
| hj:QUI? *la prend dans ses bras*(je suis un peu obligé!!! ) oufff...elle fait son poid quand meme!!! |
|
| |
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:27 | |
| hj : devine ?? hj² : hey ho!!!!! sa insinu quoi le "oufff elle fait son poid quand même" ????? que je suis lourde ????? *se laisse porter* *entoure ses bras a son cou* | |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:34 | |
| hj:mais non!!!!! te vexe pas!!!! hj2:elle??non pas possible!!tout le monde tombe sous le charme de d'Artagnan!! hj3:ba vas-y!!tu peux meme l'embrasser si tu veux!!!! *cours avec la Marquise dans ses bras* *lui met un jolie tissu sur sa plaie* *arrive chez le docteur* |
|
| |
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:41 | |
| hj:je souis soulagé alors!!! hj2:c'est très rassurant... *la pose sur un siège* *est essoufflé* -elle a été agressé par des hommes et elle s'est ouvert la tete! *lui pose la main sur l'épaule* *se met a sa hauteur* -ca va aller? |
|
| |
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:44 | |
| hj : et oui!! je suis toujour rassurante mdrrr bah attend je suis célibataire faut bien que j'en profite!! même sur les homme qui ne le sont pas *aquiesce la tête* *regarde le medecin* houla... je vais la recoudre
*regarde Marquise*
ne vous inquiéter pas je ne vais pas vous faire mal... | |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:46 | |
| hj:super!!! *sourit légèrement* *regarde le médecin lui recoudre la tete* |
|
| |
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:50 | |
| hj : quoi tu veut pas ??? pourtant tu raterais quelque chose *la recoud délicatement*
- et voila!!! alors vous avaez eu mal ??*sourit au medecin* - non... *vas chercher un ANTIDOTE (XD)*
*lui donne*
- prenez ceci si vous avez mal a la tête, sa vous soulagera*la prend* - merci... | |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:52 | |
| hj:hum...je vais réfléchir!! *sourit* *ne dit rien* *regarde le médecin* -merci infiniment!je vou doit combien? |
|
| |
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:54 | |
| hj : vite alors mdrrr *regarde d'Artagnan* - laisser.... *regarde le medecin* je vous doit combien ?? *la regarde*
- 3 louis d'or... | |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: marche Sam 16 Juin 2007 - 23:56 | |
| *regarde la Marquise*
-non mademoiselle j'insiste!je vais payer pour vous, gardez cette argent!
*donne l'argent au médecin*(et toc!)
hj:ok!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche | |
| |
|
| |
| marche | |
|