Les Mystères de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de Versailles

Plongez-vous dans la Cour de Louis XIV, le Roi Soleil...Le Roi règne mais le peuple gronde...Venez refaire l'histoire ou simplement en vivre une autre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

marche

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D'Artagn
Invité

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:47

hj:là je suis bien embété!!!!

*la regarde*

c'est a dire que...je ne peux vous aimer car j'ai déjà quelqun dans ma vie et je tiens a cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:01

hj : niark niark niark... Razz Razz Razz

*le regarde*

- je me doutais aussi....

*baisse la tête*

*triste*

- en tout cas soyer en sur, je vous aimerai quoi qu'il arrive...

*le regarde les yeux larmoyant*

*puis rit nerveusement*

- qu'est ce qui m'a prit aussi de vous dire sa.... c'est vrai vous êtes bel homme, courageux, et un peu fortuné tandis que moi je suis une simple saltimbanque, laide et pauvre....

*le regarde*

- je suis sur que se doit être une de ces courtisanes, belle, riche et intéligente.... tout l'inverse de moi..... vous devez vous dire que je m'attriste sur mon sort, mais je suis sur que si j'aurais était une de ces courtisane et bien..... oh est puis qu'est ce que je vous raconte moi je devrais être partie depuis longtemps déja........ mais l'amour me tien...

*se recule un peu en le regardant*

*lui tourne le dos*

*commence a partir*
D'Artagn
Invité

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:09

*la rattrape par le bras*

*lui dit sérieusement*

-je ne peux vous aimer mais ce n'est point parce ke vous n'etes pas courtisane mais parce ke j'aime une autre femme et elle n'ont plus n'est pas riche car elle est sans naissance.

*la regarde gentillement*

de plus vous etes une très jolie femme et je pense que vous méritez mieux que moi-.-
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:20

*baisse la tête*

- je suis désolée d'avoir réagit comme ça j'aurais pas du... mais si un jour vous êtes en mal d'amour... vous savez ou me trouvait...

*lui chuchotte a l'oreille*

- dans les rues de Paris... mais je pense fort que vous ne viendrais, vous avait l'air de l'aimée beaucoup...

*regarde le soleil se couché*

- je ferais mieux d'y allez...

*lui fiat une petit révérence*

- d'Artagnan...

*comence a partir*
D'Artagn
Invité

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:24

*se sent mal*

*sourit*

-aurevoir mademoiselle!!!

*part de son coté*
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:27

hj : pourquoi tu te sent mal ??? Razz Razz c'est l'expression si tu te sent en mal d'amour tu c'est ou me trouver ???
D'Artagn
Invité

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:31

hj:mais non!!!!il est triste pour la Marquise et il se sent mal a l'aise parce ke il se sent coupable de sa tristesse!!!!!! pale
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:38

hj : Razz Razz t'avait qu'a lui roulée une pelle lol! elle atendait que sa la pauvre..... espéce de Gouja!!!! lol! lol! lol! lol!
D'Artagn
Invité

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:39

hj:t'oublie juste que je suis avec quelqun d'autre!!!"Gouja"?c'est quoi ce truc encore!!! lol!
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:10

hj :on sent fout que tes avec quelqu'un d'autre Razz lol! regarde le Roi, il trompe bien sa femme Razz Razz Razz tu sait tu peut en faire autant avec Marie Rolling Eyes tu la trompe avec Marquise Cool et tu peut être sur qu'elle ne diras rien a personne Very Happy et gouja u guouja( je sait plus cmment sa s'écrit ^^) sa veut dire que c'est une personne qui sait mal comporter comme toi tu t'es mal comporter avec Marquise lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
D'Artagn
Invité

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:34

hj:oui mais moi je suis pas comme le roi qui se croit tout permis!!! Rolling Eyes donc c'est pour ca dabord!!!!et je suis pas une gouja!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:05

hj : Razz Razz Razz Razz Razz tu sait pas ce que tu perd.... Rolling Eyes

ourquoi faut'il que sa tombe sur moi ????? Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Razz Razz Razz
D'Artagn
Invité

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:06

hj:oh non pleure pas!!! pale voila tout ca par ma faute!!! pale
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:18

hj tout sa parce que t'es trop gentil et trop beau!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed
D'Artagn
Invité

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:21

hj:bah ouais j'y suis pour rien! Rolling Eyes lol! en faite je sais pas elle me fait pitier la Marquise!! pale mais d'Artagnan il aime Marie!! Neutral alors je sais pas! Sad
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:24

hj : et bah s'il l'aime s'a mari c'est bien... Rolling Eyes mais bon se sera un ceoeur brissé en plus et pis c'est tout silent .......

Sad
D'Artagn
Invité

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:28

hj:une des 2 aura le coeur brisé!!! scratch
c'est compliqué ces histoires!!! lol!
j'en peux plus je vais craquer!!!! Suspect

hj2:aidez-moi!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:30

hj : nooooon c'est moi qui aura le coeur brisé... comme tu l'aime ta Marie.... Crying or Very sad
D'Artagn
Invité

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:32

hj:oui mais si je vais avec la Marquise c'est Marie qui aura le coeur brisée!! scratch
No j'en peux plus!!! :no:je sais pas No No
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:35

hj : mais noooooon je t'explique tu peut te mettre avec les deux!!! moi je sait que tu l'aime ta Marie, mais moi (Marquise), je ne suis pas jalouse, je t'aime et je veut juste que tu m'aime en retour, le truc c'est qui faut que tu ne dise pas a Marie que tu l'a trompe avec moi c'est tout Very Happy t'a compris ???
D'Artagn
Invité

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:37

hj:y a pas écrit "débile" sur mon front!!seulement si elle s'en appercoit je suis un peu mort t'as compris?sinon moi je suis pas contre!!! lol!
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:39

hj : et bah vas y FONCE!!!!!! lol! lol! et puis comment veut tu qu'elle l'apprenne ??? moi je ne dirait rien et toi je pense que tu dira rien non plus...
D'Artagn
Invité

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:41

hj:si si je vais lui dire"HEY MARIE TU SAIS QUOI???BAH JE TE TROMPE!!!"
je suis pas débile!!!(enfin je crois...) lol!
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:44

hj : scratch tu sait on c'est jamais lol! il y a des gens ils le disent carrement qu'il trompe pour ne pas vivre toute leur vie dans le mensonge....
D'Artagn
Invité

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:46

hj:merci ca rassure beaucoup!!! lol! bon je verrais on dit la nuit porte conseil!
hj2:je vais faire mon gros dodo parce ke demain j'ai cours et ma mère elle croit que je dors depuis 1 demi-heure!!! lol! bonne nuit!
Contenu sponsorisé

marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 3 Icon_minitime

marche
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant