| joue du clavecin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle de Ludres Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: joue du clavecin Mer 11 Juil 2007 - 20:03 | |
| *arrive dans un salon* *voit qu'il est vide* *entre* *s'asseoit devant un clavecin* *appuie distraitement sur quelques touches* il est très bien accordé... *commence à en jouer* *sourit* *joue un air lui rappelant son enfance* | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Chercher son ame-soeur...loool Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: joue du clavecin Mer 1 Aoû 2007 - 15:07 | |
| *Arrive dans le salon*
*Entend la musique*
*L'écoute*
*Reste en retrait*
*Sourit légèrement*
C'est si beau...Elle joue parfaitement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: joue du clavecin Ven 3 Aoû 2007 - 15:29 | |
| *sourit* *joue encore un peu* *s'arrête* *soupire* *regarde autour d'elle* *sursaute en voyant Ninon* -oh! vous m'avez fait peur! depuis combien de temps êtes-vous ici? *sourit* | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Chercher son ame-soeur...loool Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: joue du clavecin Ven 3 Aoû 2007 - 15:43 | |
| *Sourit*
- Depuis environ un quart environ ! Vous jouez parfaitement Mademoiselle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Ven 3 Aoû 2007 - 16:09 | |
| *sourit* *rosit à son compliment* -oh, ce n'est rien! j'aurais pu faire mieux... *se lève* *s'approche de Ninon* -on s'est déjà rencontrées il me semble? | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Ven 3 Aoû 2007 - 16:14 | |
| *La voit rougir*
- Je ne dis que la vérité ! Peut etre que vous pouvez faire mieux, mais ce morceau était pour moi très joli!
*Sourit*
- Surement, je ne sais plus avec tout ce monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Mer 8 Aoû 2007 - 20:35 | |
| *sourit* -je suis marie élisabeth de ludres! *la regarde* -et vous? | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Dim 19 Aoû 2007 - 20:59 | |
| *Lui sourit*
- Je suis Ninon de l'Enclos...
*La regarde gentillement* | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Dim 19 Aoû 2007 - 21:17 | |
| *lui sourit* -ravie de faire votre connaissance! *sourit de nouveau* -vous savez jouer du clavecin? ou d'un autre instrument? | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Jeu 23 Aoû 2007 - 19:55 | |
| *Lui sourit*
- Moi de même !
*Sourit encore*
- Oui, de la harpe...mais très peu Mlle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Ven 24 Aoû 2007 - 16:19 | |
| *ouvre grand ses yeux* -de la harpe? vraiment? *sourit* -c'est un très bel instrument! *regarde Ninon* -il me semble que l'on se soit déjà vu... | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Ven 24 Aoû 2007 - 16:22 | |
| *Sourit*
- Oui, c'est sur c'est un beau instrument...mais difficile !
*La regarde*
- Oui, je pense que vous avez raison !
*Sourit à nouveau* | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Ven 24 Aoû 2007 - 16:25 | |
| *réfléchit un instant* -oui, j'étais avec vous, une promenade, et nous avions été interrompu par la grande demoiselle, si mes souvenirs sont bons! *regarde de nouveau Ninon* | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Ven 24 Aoû 2007 - 16:26 | |
| *La regarde* *Lui sourit gentillement*
- Ah oui, c'est vrai! Ca me revient !
*Rit légèrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Ven 24 Aoû 2007 - 16:34 | |
| *rit à son tour* -oui, c'est cela! et je vous avais trouvé fort sympathique... *la regarde en souriant* -mais notre balade avait été écourtée...
| |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Ven 24 Aoû 2007 - 16:43 | |
| *Rit encore légèrement* *Puis se calme* *Lui sourit*
- Oh moi aussi je vous trouvais fort simpathique !
*La regarde*
- C'est vrai! C'est pour ca que je ne m'en suis pas rappeller plus tot !
*Sourit un peu plus* | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Sam 25 Aoû 2007 - 14:16 | |
| *lui sourit* -j'espèrais vous revoir! et bien c'est chose faite! j'en suis ravie! *la regarde doucement* | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Sam 25 Aoû 2007 - 18:08 | |
| *Lui sourit*
- Moi de même ! Pour avoir une nouvelle conversation avec vous et un peu plus longue...
*La regarde gentillement* *Lui sourit amicalement* | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Sam 25 Aoû 2007 - 19:28 | |
| *sourit* -oui, d'ailleurs de quoi avions-nous parler la dernière fois? *réfléchit* -je dois avouer que là, ma mémoire me fait défaut! | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Dim 26 Aoû 2007 - 12:24 | |
| *Réfléchit un instant*
- Et bien, nous avons parlé de rien car je m'en souviens il y a eu la Grande Demoiselle qui est venue vous parler et je suis partie....
Ce qui n'était pas très agréable...
- Nous avons eu très peu de temps pour avoir une vraie discussion !
*Lui sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Lun 27 Aoû 2007 - 15:25 | |
| *sourit* *se souvient* -oui, c'était suite à mes aventures en barque... elle m'avait sorti d'un mauvais pas! mais elle a attrapé un rhume à cause de cela! *rit légèrement* -vous auriez pu resté, nous n'avons pas discuté longtemps elle et moi! | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Lun 27 Aoû 2007 - 15:29 | |
| *Rit doucement*
- Mais ce n'est point grave...j'ai préféré partir !
*Lui sourit*
- Une aventure vous dite ?? Laquelle ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Lun 27 Aoû 2007 - 15:33 | |
| *baisse les yeux* *puis le s relève* -oh, et bien, j'avais décidé de faire de la barque seule... je suis montée et j'ai commencé à ramer... seulement mon embracation a dû heurter quelque chose ce qui fait que j'ai perdu les rames...elles ont coulé presque aussitôt! *soupire* -je suis restée comme cela un bon moment... j'ai crié quelques fois...et puis la grande demoiselle est arrivée!et je dois avouer qu'elle est très sportive! *rit légèrement*
| |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Lun 27 Aoû 2007 - 15:36 | |
| *L'écoute attentivement* *Rit avec elle ensuite*
- Et bien quelle histoire ! J'ai jamais rencontré la cousine du Roi si ma mémoire est bonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Lun 27 Aoû 2007 - 18:27 | |
| *sourit* -vous l'avez juste aperçue! *la regarde* -elle est très gentille, et généreuse... *sourit largement* -quand je repense à ce qu'elle a fait, elle est un peu folle! *rit de nouveau* -elle a nagé jusqu'à la barque pour me demander ce qui s'est passé...et elle a fait demi tour pour aller chercher des rames, puis elle a de nouveau nagé jusqu'à la barque, elle m'a donné les rames et nous sommes revenues sur le rivage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joue du clavecin | |
| |
|
| |
| joue du clavecin | |
|