| joue du clavecin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninon de l'Enclos Admin
Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Chercher son ame-soeur...loool Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: joue du clavecin Lun 27 Aoû 2007 - 18:48 | |
| *Impressionée*
- Et bien, elle est très courageuse !
*Lui sourit*
- J'ai hate de la revoir pour mieux faire connaissance ! | |
|
| |
Melle de Ludres Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: joue du clavecin Lun 27 Aoû 2007 - 20:15 | |
| *lui rend son sourire* -vous la croiserez sûrement, elle est plutôt présente ici... *soupire* -je crois que c'est la première personne avec qui j'ai vraiment parlé! *repense à son arrivée à Versailles* -j'vais peur de me sentir seule, mais finalement... je suis bien entourée! | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Chercher son ame-soeur...loool Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: joue du clavecin Lun 27 Aoû 2007 - 20:26 | |
| *Lui sourit*
- Je sais que je peux la rencontrer facilement !
*La regarde*
- C'est difficile de se sentir bien au début de votre arrivée à Versailles....et quelques fois on se sent seul, le plus souvent c'est ça !
*Lui sourit amicalement* | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: joue du clavecin Lun 27 Aoû 2007 - 22:34 | |
| *sourit gentiment* -oui, il est difficile de s'intégrer à Versailles d'un claquement de doigt.... *rit légèrement* -mais maintenant, je n'hésite plus à aller vers les autres... surtout s'ils sont nouveaux!je sais ce qu'on peut ressentir! | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Lun 27 Aoû 2007 - 22:59 | |
| *Lui sourit gentiment*
- Oui, c'est sure! Moi aussi je viens voir les nouveaux...et ca fait des nouvelles rencontres !
*Sourit toujours* | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Lun 27 Aoû 2007 - 23:12 | |
| *sourit* -oui, elles sont parfois surprenantes ces nouvelles rencontres! *rit légèrement* -on voit de sacrés personnalités! | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Lun 27 Aoû 2007 - 23:13 | |
| *Rit avec elle* *Pense à M. de Lansac* (expldr)
- Je suis d'accord avec vous ! On voit de toutes les couleurs !
*Sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Lun 27 Aoû 2007 - 23:27 | |
| *rit* -oh ça oui! *repense au Roi, à la grande demoiselle, à casilda, à louis napoléon, au marquis de villarceaux, à la Reine, à Marquise, à Angelo* -finalment ça fait du bien de rencontrer des personnes diffèrentes, ça permet de garder l'esprit ouvert! hj: mdr! il va avoir les oreilles qui sifflent! et vive la liste moi! pfff | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Mar 28 Aoû 2007 - 20:55 | |
| hj : lol moi aussi je peux faire une liste !! mais j'ai mis le plus important...^^...ptdr !
*Rit*
- C'est vrai !
*Repense à Sarah*
- On rencontre vraiment des personnes surprenantes, même plus que les autres !
*Soupire discretement* *Se reprend* *Regarde Mlle de Ludres* *Lui sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Mer 29 Aoû 2007 - 19:03 | |
| *rit à son tour* -oh, je pense que la personne la plus particulière qu'on puisse rencontrer ici, c'est le Roi! *rit légèrement*
| |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Mer 12 Sep 2007 - 23:29 | |
| *Surprise de ses paroles* *Ne montre rien et ne fait aucuns commentaires* *La regarde gentillement et lui sourit*
- Oui, surêment ! Mais il y en a d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Sam 15 Sep 2007 - 13:40 | |
| *sourit* -sûrement... *soupire* -puis-je savoir de qui vous parler? si ce n'est point indiscret! | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Sam 15 Sep 2007 - 15:50 | |
| *Lui sourit*
- Bien sur, je parlais d'une jeune fille....elle est couturiere...mais le seule probleme c'est qu'elle est muette !
*Soupire pour elle* *Puis regarde Mlle de Ludres et lui sourit*
hj : et toc je pensais pas Raphael !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Sam 22 Sep 2007 - 18:29 | |
| hj: j'ai rien dit! XD *sourit* -oh! je ne savais pas qu'il y avait une couturière ici! *surprise* -elle est muette, ce ne doit pas être facile tout les jours! *soupire* -moi, je ne le supporterais pas, j'aime tellement parler... | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Sam 22 Sep 2007 - 18:44 | |
| *La regarde*
- Oui, elle est couturière à la Cour ! Si vous avez besoin de robes ou autres, allez la voir. Elle m'a montré une robe elle était magnifique !
*Sourit* *Mais perd légèrement son sourire aux dernieres paroles de Mlle de Ludres*
- Ce n'est pas elle qui a choisi ceci...et je pense qu'elle aurait préférer parler...comme vous et moi ! Tout le monde aime parler.... | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Ven 5 Oct 2007 - 21:06 | |
| *regarde Ninon*
-vous savez, je me doute bien de cela...ceque je voulais dire, c'est quel courage elle a! moi je ne resterais pas en vie plus de deux jours, si je ne pouvaos plus parler! | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Sam 6 Oct 2007 - 15:09 | |
| *La regarde*
- Oui, elle a bien du courage !! J'irais lui rendre visite prochainement je pense!
*Sourit à Mlle de Ludres* | |
|
| |
| Sujet: Re: joue du clavecin Ven 12 Oct 2007 - 22:52 | |
| *sourit* -j'irais surement la voir, moi aussi... *soupire* | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: joue du clavecin Ven 12 Oct 2007 - 22:53 | |
| *Lui sourit*
- Très bien !!! Vous ferez elle est très gentille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joue du clavecin | |
| |
|
| |
| joue du clavecin | |
|