| S'ennuie donc vient embêter son frère... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Habitué(e) de la Cour
| Sujet: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 11:49 | |
| *Soupire* *Pose le dossier qu'il lisait*
- Oui...C'est ouvert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 11:51 | |
| *entre* *tout sourire* -Mon frère ! Je vous dérange pas j'espère ? | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 11:54 | |
| *Soupire de nouveau*
- Non, entrez donc ! Un peu de distraction ne me fera pas de mal !
*Regarde son frère*
- Et qui sait, vous pouriez même m'aider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 12:00 | |
| *le regarde* -C'est vrai vous avez l'air d'avoir besoin de distraction, regardez-vous, vous êtes tout pâlichon ! *surpris* -Vous aidez ? Moi ? Comment ? | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 12:01 | |
| *Lui sourit*
- C'est gentil de vous souciez de moi !
*Sourit toujours*
- Assayez vous !
*Calmement*
- Il faut que je lance une rumeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 12:06 | |
| *s'asseoit* -Un rumeur ??? *intéressé* -Quel genre de rumeur ? | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 12:08 | |
| *Sourit de le voir ainsi* *Mais ne sait pas si la suite va lui plaire*
- Une rumeur sur Beaufort...
*Attend sa réaction* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 12:10 | |
| *soupire* -Raaa... *se gratte la tête* -Qu'est ce que vous lui voulez donc à notre cher cousin ? Il vous embête ? | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 12:11 | |
| *Le regarde*
- Je veux qu'il perde l'appuye du peuple dans un premier temps.
*Calme, presque froid*
- Il doit payer... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 12:20 | |
| *réfléchit* -Payer... à mon avis il a déjà payer assez pour tous ses crimes non ? Enfin je suis très mal placé pour en parler puisque je ne suis jamais les histoires qui vous lient avec lui... pardonnez-moi Louis, mais je trouve parfois que se sont des enfantillages... *un peu gêné* -Enfin... vous êtes mon frère et je ne peux rien vous refuser mais sachez que je vais contre mes opinions. Avez vous une idée pour lui faire perdre l'appuie du peuple ? | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 12:49 | |
| *Le regarde*
- Je le sais mon frère. Mais j'ai besoin de vous. Je suis conscient que si le peuple me déteste toujours autant, je vais perdre ma place...et peut-être ma tête...
*Soupire*
- Je veux...Que le peuple croit que Beaufort se serre de sa fortune à des fins purement personnelle, pour faire du profit. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 12:55 | |
| *le regarde* -Mais mon frère...le Duc de Beaufort risque de se retourner contre vous après... *sérieux (pour une fois)* -D'une manière ou d'une autre vous pourriez perdre votre tête, soit par le peuple, soit par notre cousin. | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 12:57 | |
| *Regarde Philippe*
Sérieux ? Et bien, c'est assez rare ...
- Alors vous gouvernerez à ma place...
*Soupire*
- Je dois essayer...Il le faut...Je vous en prie Philippe, aidez moi...j'ai besoin d'aide...de l'aide de mon frère...
*Est sincère* *Semble désespéré* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 13:02 | |
| *manque de s'étrangler* -Gouverner à votre place ? JAMAIS ! *se reprend* *a vraiment pitié de son frère* -Bien j'essaierai... j'irais faire les marchés en compagnie de mes mignons, je parlerai assez fort pour que les gens autour de nous m'entendent. | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 13:04 | |
| *Sourit doucement* *Quitte pour une fois sa carapace*
- Merci Philippe...
*Sourit un peu plus*
- Je suis sure que si vous y étiez obligé, vous sauriez gouverner à merveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 13:06 | |
| *éclate de rire* -Ohhh j'en doute ! Vous savez mon domaine c'est la fête et non la prise de tête ! *le regarde* -Je ne tiendrais même pas une journée dans la peau d'un Roi enfin si... si c'est un Roi de la fête ! | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 13:11 | |
| *Se détend* *Rit aussi*
- Oh Philippe ! Vous savez mieux que quicinque me faire rire !
*Lui sourit*
- Parlons si vous voulez, j'ai besoin de me détendre !
*Le regarde en coin*
- Alors vos amours vont bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 14:04 | |
| *sourit malicieusement* -Oh bien oui... rien n'a été aussi merveilleux qu'en ce moment ! *rit légèrement* -C'est que mes mignons sont très excités et très...enfin... vous voyez...Je ne sais pas ce qu'ils ont... le temps agit peut-être sur eux... | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 14:06 | |
| *Rit*
- Je ne peux qu'imaginer mon frère !
*Le regarde en souriant*
- Vous n'aimez toujours pas les femmes ?
*Malicieusement*
- Mais c'est compréhensible sivos mignons sont très...enfin vous voyez !
*Rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 14:19 | |
| *grimace* -Les femmes ? Beeerk ! Quel vilain mot ! Oh non non moi j'aimerai toujours les hommes. *sourit* -Et vous Louis, vous entretenez bien vos relations ? Il ne faut pas que vous perdiez la main, un si bel homme que vous ne doit pas se priver... | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 14:25 | |
| *Rit légèrement*
- Votre compliment me touche mon frère !
*Sourit doucement*
- Et bien figurez vous que je suis amoureux !
*Regarde doucement un coussin*
- Elle est si belle...Si douce...si...
*souprie amoureusement* | |
|
| |
La Grand Invité
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 14:27 | |
| *toc a la porte*
*chantonne*
*vient pour rendre une petite visite a son cousin en espérant qu'elle ne le dérange pas* |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 14:51 | |
| *sourit* -Vous amoureux ? Mais qui est donc cette charmante personne ? *s'arrête en entendant frapper* *soupire* -Je n'aurais jamais de tête à tête tranquil avec vous... | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 18:40 | |
| *Sourit*
- Ah...
*Regarde la porte* *Soupire*
- Non...mais attendez...
*Se lève et va ouvrir lui même* *Passe juste la tête par la porte*
- Oh...ma cousine...je suis désolé, mais je ne suis pas visible...je suis en charmante compagnie, repassez plus tard, je vous en prie...
*Parle assez fort pour être entendus de Philippe* *Se retient de rire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... | |
| |
|
| |
| S'ennuie donc vient embêter son frère... | |
|