| S'ennuie donc vient embêter son frère... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Habitué(e) de la Cour
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 18:48 | |
| *met sa main devant sa bouche pour ne pas éclater de rire* Je ne l'aurais jamais cru capable de faire cela... | |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 19:27 | |
| *le regarde*
*est étonnée*
*vois qu'il est avec son autre cousin**
-vous n'étiez pas obligé de me crier dans les oreilles, je ne suis pas encore sourde que je sache...
hj:désolé problème de perso!!^^ |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 19:49 | |
| Hj pas grave !
*Sourit*
- Pardonnez moi...
*Sourit toujours*
- Je vais retourner à mes affaires...
*Fait un énorme sous entendu !!* *Ferme la porte* *S'éloigne* *Explose de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 20:37 | |
| *explose de rire à son tour* -Excellent Louis ! *essuie les quelques larmes qui lui coulent sur les joues* -Vous... vous croyez qu'elle se... se doute de quelque chose ? | |
|
| |
La Grand Invité
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Lun 23 Juil 2007 - 21:08 | |
| *se prend la porte dans la figure*
-Aieuh...
sympa le cousin...
*regarde le gateau qu'avait préparé sa fille pour son cousin*
*soupir*
-bon, tant pis...j'irais le manger avec elle... |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 11:13 | |
| *Rit*
- Je ne sais pas Philipppe !
*le regarde en souriant*
- Et puis tant pis si elle se doute de quelque chose et bien tant pis ! Je suis avec mon frère et j'en profite !
*Sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 14:23 | |
| *sourit* -Oh Louis... vous me touchez... *le regarde* -Cela fait quand même longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés entre hommes tous les deux ! | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 15:36 | |
| *Sourit*
- Oui ! Trop longtemps même !
*Le regarde*
- Que devenez-vous ? Je sais que vous menez vos amours gaiment, mais cela ne fait pas tout !
*Sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 15:44 | |
| *soupire* -Pas grand chose... *tristement* -Mon frère je crois que je suis tombé dans la routine... mes Mignons m'ont proposé d'organiser une fête mais je ne m'en sens pas l'envie. | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 18:31 | |
| *Le regarde*
- Oh...vraiment ?
*Soupire*
- Philippe, ne vous laissez pas abattre...J'ai besoin de vous en pleine forme pour me sortir de mes ennuies.
*Prend un coussin* *Le serre sur lui* *Baisse les yeux*
- Vous voir ainsi me mine Philippe... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 18:49 | |
| *étonné par sa réaction* -Mais enfin Louis... laissez ce coussin, il ne vous a rien fait que je sache... *soupire* -Bon... j'essaierai de prendre sur moi... mais je fais cela pour vous ! | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 18:52 | |
| *Sourit* *Le regarde doucement*
- Si ! Et puis je le lache si je veux !
*sourit* *Lui le lance en pleine figure*
- Demander lui ce qu'il m'a fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 18:59 | |
| *surpris* *en perd sa perruque* -Heyyyy ! *cherche le sens pour la remettre* *la remet correctement* -Louis, vous m'avez pris au dépourvu ! Cela ne se fait pas... *lui relance le coussin* | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 19:02 | |
| *Rit de le voir faire*
- Je suis désolé mon frère mais cela était trop tentant !
*Attrape le coussin*
- Mais si je vous avais prévenus, cela n'aurait pas été drôle !
*Tripotte le coussin* *Le relance sur Philippe*
- Et...Attrapez !
*Rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 19:06 | |
| *le rattrape* -Louis ! Je vais me venger ! *prend plusieurs coussin* *lui lance* *rate un lancé et touche un vase* *court le rattraper avant qu'il ne tombe* -Ouf... *le remet à sa place* *éclate de rire* | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 19:22 | |
| *Eclate de rire*
- Philippe, si vous cassez cet horeur de vase, c'est Mère qui ne va pas être contente !
*Rit toujours* *Rattrape les coussins qui sont au sol* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 19:25 | |
| *sourit largement* -Oh bah justement je ne veux pas de problème avec elle. *regarde le vase* *le pointe du doigt* -Si tu tombes, je te casse ! D'accord ? *rit de façon féminine* -Je suis fou ! Complètement fou ! | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 19:30 | |
| *Eclate de rire*
- Philippe ! Vous etes un drole de numéro !
*Le regarde* *Sourit*
- Je crois que ce vase à compris !
*Le regarde*
- Ah mon frère, j'aime vous voir ainsi !
HJ ! Le coup du vase !! Je suis écroulée de rire devant mon ordi ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 19:36 | |
| Hj : Hiiiiiiiiii t'as vu un peu ? Y'a de la recherche... MDR !
*sourit largement* -Ohhh c'est vrai ? *le regarde* -Et moi Louis, j'aime lorsque vous sortez de vos papiers et que vous vous amusez un peu ! | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 19:39 | |
| *sourit*
- Bien, alors nous devrions plus souvent nous distraire ensemble !
*Le regarde*
- Toujours pas envie de faire cette fête ?
*sourit largement*
Hj; Je vois ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 19:42 | |
| *prend son air sérieux* *ne dit rien* *réfléchit* *reste 5 minutes comme ça* *finit par regarder son frère* -Louis, préparez votre plus beau costume, je vais organiser un bal costumé !
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 19:46 | |
| *Le regarde* *Hausse un surcil* *Se demande ce qui va lui tomber dessus* *Sourit comme un enfant à son annonce*
- Oh ? Vraiment ! Formidable Philippe !
*Le regarde en souriant*
- Je suis si heureux que vous soyez mon frère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 19:51 | |
| *fait semblant de pleurer* -Oh Louis... si vous saviez à quel point vos paroles me touchent... *essuie des larmes imaginaires* -Vous êtes adorable. | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 20:05 | |
| *Sourit* *Perd son sourire* *Crois qu'il pleure* *Se lève* *Va vers lui*
- Et Bien Philippe...
*Sourit doucement* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... Mar 24 Juil 2007 - 21:10 | |
| *continue de faire semblant de pleurer* -C'est... c'est que je n'ai pas l'habitude que vous me disiez cela... Oh Louis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuie donc vient embêter son frère... | |
| |
|
| |
| S'ennuie donc vient embêter son frère... | |
|