Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mystères de Versailles
Plongez-vous dans la Cour de Louis XIV, le Roi Soleil...Le Roi règne mais le peuple gronde...Venez refaire l'histoire ou simplement en vivre une autre.
en faite en ce moment je fais surtout Isabelle mais là je vais faire des sujets avec d'Arti.
Mme de M Invité
Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mar 26 Juin 2007 - 13:45
http://templedelamour.forumsrpg.com/index.htm Venez sur mon new RPG sur le roi soleil qui aura pour theme l'amour donc j'aurais besoin de beaucoup d'inscriptions (des roles masculins) et j'espere qu'on s'amusera bien Ce forum est egalement pour faire revivre l'aventure du roi soleil qui va bientot se terminer donc j'aimerais que l'on parle beaucoup sur les artistes egalement Bisous
D'Artagn Invité
Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mar 26 Juin 2007 - 14:30
je me suis inscrite je fais Isabelle!!! j'adore trop le disign bravo!!!!
Mme de M Invité
Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mar 26 Juin 2007 - 18:37
merciiiii
D'Artagn Invité
Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mer 27 Juin 2007 - 14:32
j'ai fait un new RPG qui s'appelle"lycée decaprillo" en faite c'est un lycée où les ados qui y sont sont chanteurs, danseurs ou musiciens.y a aussi d'autres endroits comme le centre commercial et tout donc venez!!!!
je crois que je vais prendre un role surmesure pour moi ^^ devine lequelle mdrrr sa commence par un M !
D'Artagn Invité
Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mer 27 Juin 2007 - 16:08
euh...qui?je vois pas!!!
Marquise Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 287 Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mer 27 Juin 2007 - 16:09
tu trouvera rapidement je crois ^^ je me suis inscrite....
D'Artagn Invité
Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mer 27 Juin 2007 - 16:12
oui, j'ai vu!!!!il est libre d'arti!!!lol
Nombre de messages : 287 Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mer 27 Juin 2007 - 16:13
mdrrr cool
D'Artagn Invité
Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mer 27 Juin 2007 - 16:14
merchi de t'etre inscrite!!!
Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mer 27 Juin 2007 - 16:22
mais pas de probléme ^^
Ninon de l'Enclos Admin
Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Chercher son ame-soeur...loool Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mer 27 Juin 2007 - 20:22
Mme de Montespan a écrit:
http://templedelamour.forumsrpg.com/index.htm Venez sur mon new RPG sur le roi soleil qui aura pour theme l'amour donc j'aurais besoin de beaucoup d'inscriptions (des roles masculins) et j'espere qu'on s'amusera bien Ce forum est egalement pour faire revivre l'aventure du roi soleil qui va bientot se terminer donc j'aimerais que l'on parle beaucoup sur les artistes egalement Bisous
Je me suis inscrite sur ton forum...mais il est trop compliqué!! mdr Je joue Ninon de l'Enclos!
--------------------------------------------
D'Artagn Invité
Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mer 27 Juin 2007 - 20:26