| TPOPIC UNIQUE : PUB | |
|
+14Solange Angelo Lunguini Marquis de Villarceaux Olympe Mancini Monsieur Mlle de Nantes Colbert Le Duc de Beaufort Ninon de l'Enclos Marquise Marie Mancini Eloïse Le Chevalier de Lorraine Isabelle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninon de l'Enclos Admin
Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Chercher son ame-soeur...loool Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Ven 29 Juin 2007 - 13:20 | |
| C'est quoi tes RPG D'Artagnan ?? ------------------------- PUB POUR LES FANS DE TITANIC !Venez vous inscrire en fesant un des personnages de l'histoire ou en inventer d'autres! http://aborddutitanic.createmyboard.com/Je ne suis que Co-Admin, celle qui est Admin c'est celle qui joue la Reine dans VDV et aussi il y a une autre Co-Admin c'est Delphine (Mme de Maintenon dans VDV)Venez nombreux!!!!! | |
|
| |
Mme de M Invité
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Lun 2 Juil 2007 - 11:42 | |
| http://les-feux-de-la-cour.nice-board.net/index.htmEn fait c'est le forum d'une amie, venez il est super. L'histoire se passe à Versailles mais avec des personnages fictifs. En effet aucun personne ne doit avoir exister. C'est à vous de les inventer Personnellement je joue Louise de Baviere qui est la futur reine de france. |
|
| |
Le Duc de Beaufort Roi de la discut'
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Jeu 5 Juil 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Marie Mancini Roi de la discut'
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Jeu 5 Juil 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Le Duc de Beaufort Roi de la discut'
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Ven 6 Juil 2007 - 15:01 | |
| C'est toi qui le crée, il n'y a pas d'histoire prédéfinie. Tu peux être un chevalier, le Seigneur (qu'on cherche encore XD), quelqu'un du peuple, une sorcière... Du moment que cela ait rapport avec le Moyen Age (si c'est ta question) | |
|
| |
Mme de M Invité
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mer 11 Juil 2007 - 17:32 | |
| L'aventure du Roi Soleil est maintenant terminer. Les membres de la troupe sont rester tres ami les uns avec les autres mais ne sont pas amoureux les uns des autres. Les membres de la troupe sont amoureux des gens de la famille d'un autre membre de la troupe. Par exemple Anne Laure peut aimer le frere de Manu, Christophe peut aimer le frere de Lysa ou encore la mere de Victoria peut aimer Kamel ! (ce sont des exemples vous n'etes pas obliger de les suivres). Essayer de faire des amours impossibles que tout le monde est contre et soyez romantiques. Evitez de faire beaucoup de trahison ! Les parents sont tres important dans l'histoire car ils peuvent etre contre les histoires d'amoureux. Faites des parents divorcer comme ca ils tombent amoureux aussi ! Vous pouvez faire plusieurs roles (les roles masculins sont prioritaire) http://melangesamoureux.forumactif.name/index.htm |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Ven 20 Juil 2007 - 19:48 | |
| |
|
| |
Colbert Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 108 Age : 37 Emploi : étudiant en Histoire Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Dim 22 Juil 2007 - 19:12 | |
| Je vous donne l'adresse du 1er forum RPG que je viens de créer. C'est toujours sur l'époque de Louis XIV, mais l'histoire se passe en 1700. Tous les personnages ont bien changé!!!!!!!!! http://versaillesen1700.forums-actifs.net/En espérant que vous soyez nombreux à y venir. Christophe | |
|
| |
Isabelle Co-Admin
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Dim 22 Juil 2007 - 21:07 | |
| Non !! tu as fais un forum cricri ??? J'en reviens pas !! Je vais voir de suite !! lol | |
|
| |
Mlle de Nantes Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 302 Age : 34 Localisation : dans les juppes de ma maman!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mar 31 Juil 2007 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Monsieur Habitué(e) de la Cour
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mar 31 Juil 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Olympe Mancini Nouvel arrivant à Versailles...
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Charleroi, Belgique Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mar 7 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Vos forums ont l'air tres interessant mais enfin bon pour le moment jvais me limiter a celui ci pour les JDR, en plus el rôle de Marie-Mancini ets prit sur tout les forums :'( lol Donc jfais ma petite pub : http://rimae06.skyrock.com[url] http://f1-0nline.skyrock.com [/url] Je vous mettrai mon myspace ( qui doit subir beaucoup de changement par apres) | |
|
| |
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Jeu 9 Aoû 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Charleroi, Belgique Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Jeu 9 Aoû 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Jeu 9 Aoû 2007 - 13:08 | |
| a ca toi ma maitrêsse mdr | |
|
| |
Marquis de Villarceaux Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Flane .. Emploi : mmmm, c'est vraiment dur comme question ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Dim 19 Aoû 2007 - 19:55 | |
| il y a qui sur les feux de la Cour ? | |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Lun 20 Aoû 2007 - 12:08 | |
| bon j'ai un new fofo et oui encore un... l'histoire: -Tout ce déroule dans l'enceinte d'un chateau hanté... Des personne entre dans ce chateau dit abandonné... Mias ce n'est pas trop le cas. Vous, vous incarnez un personnage vivant et en 2eme roles si vous le souhaitez vous incarnez un fantome ou un vampire(c'est plus drole parès ^^)... Biens sur les peraonnges sont enfermé dans le chateau...enfin ils peuvent sortir dans les jardins... L'accès au deuxième étage et pour l'instant interdit mais quand il ya uars plus de personnes sur le fofo vous pourrez ya accéder... Enfin voila maintenant vous piuvez allez y faire un tour ^^ http://lechateau.keuf.netmerci d'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mar 21 Aoû 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Angelo Lunguini Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : ici ou là, Vagabonde et cherche les étoiles Emploi : Comédien danseur . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mer 22 Aoû 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mer 22 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Merci ^^ Si tu veux t'inscrire... t'es la bienvenue ! lol | |
|
| |
Angelo Lunguini Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : ici ou là, Vagabonde et cherche les étoiles Emploi : Comédien danseur . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mer 22 Aoû 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mer 22 Aoû 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Louis-Na Invité
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Dim 26 Aoû 2007 - 22:00 | |
| Voilà mon tout premier forum: "Versailles"Où méchants et bons sont présents. Venez tracer votre destins dans les ténèbres ou les paillettes!!! Donc mon logo: Mon adresse: http://versailles.pureforum.net/VENEZ NOMBREUX !!! (car pour l'instant les portes viennent juste d'ouvrir !!!) |
|
| |
Solange Admin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Emploi : Comédienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mar 28 Aoû 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB Mar 28 Aoû 2007 - 16:22 | |
| ca a l'air interressant mais a la rentrée jsais pas si j'arriverai à tout suivre donc jverrai a ce moment là pour ne pas m'inscrire pour rien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TPOPIC UNIQUE : PUB | |
| |
|
| |
| TPOPIC UNIQUE : PUB | |
|