| Topic unique : Absence | |
|
+10Marquis de Villarceaux Colbert Marie Mancini Ninon de l'Enclos Raphaël de Lansac Anne d'Autriche Monsieur Louis XIV Melle de Ludres Isabelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis-Na Invité
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Sam 7 Juil 2007 - 23:21 | |
| Hello !!! a partir de demain je ne suis pas là je pars à Paris pendant 2 à 3 semaines !!! Mais j'essayerai tout de même de squatter l'ordi de ma soeur pour venir quand même poster !!! voila !!! |
|
| |
Raphaël de Lansac Habitué(e) de la Cour
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Dim 8 Juil 2007 - 21:07 | |
| alors, moi je trvaille à partir de demain! donc je viendrais moins! mais je viendrai quand même!^^ et ce, jusqu'au mois d'août! (pas le choix!) | |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Lun 23 Juil 2007 - 19:39 | |
| je ne serais pas là de jeudi jusqu'a lundi!!^^ bizzz |
|
| |
Colbert Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 108 Age : 37 Emploi : étudiant en Histoire Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Ven 27 Juil 2007 - 12:59 | |
| C'est Christophe.
Juste ce petit message pour prévenir que je ne pourrai pas venir sur le forum entre ce 28 juillet et le samedi 25 août. Je pars pour 4 semaines au Portugal, comme chaque année, pour se retrouver avec toute la famille.
Bonnes vacances à ceux qui en ont!!!! | |
|
| |
Louis-Na Invité
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Jeu 2 Aoû 2007 - 20:19 | |
| Voilà eh bien moi je serais absente pendant une semaine, car je pars en Alsace et en Allemagne en l'honneur de mon anniversaire ! les dates exactes: du 3 au 11 Aout !!! Vouli voilou !!! biz à tous ! |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Chercher son ame-soeur...loool Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Jeu 2 Aoû 2007 - 21:24 | |
| Joyeux Anniversaire Miss et bonne semaine!! Reviens vite! | |
|
| |
Marquis de Villarceaux Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Flane .. Emploi : mmmm, c'est vraiment dur comme question ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Ven 3 Aoû 2007 - 14:37 | |
| MOi je repars demain jusqu'au 12 P'tain j'ai pas envie ... ! | |
|
| |
Emma d'A Invité
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Ven 3 Aoû 2007 - 14:41 | |
| rohhh pratiquement tout les gens que je connaise même sur les autre forum parte tous en vacances... je vous fait fuire ou quoi ?? bonne vacance a LN et au Marquise De Villarceau (même si ce n'est que demain... ) |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Flane .. Emploi : mmmm, c'est vraiment dur comme question ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Ven 3 Aoû 2007 - 14:49 | |
| Tinquite je te fuis pas je veux pas partir expdr | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Chercher son ame-soeur...loool Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Ven 3 Aoû 2007 - 15:42 | |
| C'est triste!! ^^ Bonnes vacs et reviens vite !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Ven 3 Aoû 2007 - 15:44 | |
| Ouais .. 8jours ca va aller .. | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Ven 3 Aoû 2007 - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Ven 3 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Loool ouais ... Mais bon vous verez même si mon absence sera terriblement douloureuse pour vous .. Vous serez doublemenr plus content d eme retrouver ! | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Mar 7 Aoû 2007 - 18:34 | |
| Je pars demain (08/07) je reste quelques jours chez mes grands parents puis je pars chez mon oncle et ma tante et je reviens le 22/08 ! Mais ils ont internet donc je ferais des tours mais ce n'est pas sure...Plus de chance pendant les derniers jours! Voila ! | |
|
| |
Louis XIV Admin
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Mar 7 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Je parts samedi pour deux semaines. J'aurais acces à l'ordi mais pas tout le temps ! En outre, je serais la les 2 vendredi toute la soirée ! Sinon, j'essairais de venir le plus souvent possible ! | |
|
| |
Mlle de Nantes Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 302 Age : 34 Localisation : dans les juppes de ma maman!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Mar 7 Aoû 2007 - 19:13 | |
| et bah on continue la série lol je par vendre di moi et je revien dans 6 jours pour cause d'anniversaire de ma soeur de coeur lol et après pendant 2 semaines je serai pas la tout le temps pask'elle vient chez moi!!! voilou bisouuuuuuuuuuu | |
|
| |
Marie Mancini Roi de la discut'
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Mar 7 Aoû 2007 - 20:54 | |
| moi a partir du 20 au 31 aout suis là mon gars à ses vacances | |
|
| |
Mme de M Invité
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Ven 10 Aoû 2007 - 20:02 | |
| desoler si je ne viens pas souvent mais j'ai de gros problemes de connexion qui m'empeche d'acceder au fofo |
|
| |
Le Chevalier de Lorraine Habitué(e) de la Cour
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Jeu 16 Aoû 2007 - 12:09 | |
| C'est juste pour prévenir qu'à partir du 20 Août jusqu'au mois de Décembre (oui, je sais je vois loin ) je pourrais être présente sur le forum seulement le week-end. Voilà | |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Sam 18 Aoû 2007 - 10:48 | |
| je voulais dire que je ne serais pas là pendant un bon bout de temps pour cause de déménagement... de plus mes parents seront beaucoup plus sévère pour ce qui yest ordi car cette année je rentre dans une classe difficile... je ne sais pas quand je reviendrais maus si je le peux j'essayrais de passer le plus possible... en tout cas bonne continuation a tous et bisous... |
|
| |
Melle de Ludres Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Sam 18 Aoû 2007 - 16:57 | |
| merci d'avoir prévenu! viens quand tu pourras! | |
|
| |
D'Artagn Invité
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Sam 18 Aoû 2007 - 18:26 | |
| pour l'instant je suis là mais vers la fin du mois (28 aout des trucs comme ca) je ne viendrais plus pendant un bout de temps... Après je ferais ce que je peux ^^ voila |
|
| |
Raphaël de Lansac Habitué(e) de la Cour
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Sam 18 Aoû 2007 - 19:46 | |
| ^^ je dois ajouter que Angélique de fontanges ne vient pas suite à des problèms personnels! faut pas supprimer son compte! | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Admin
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Dim 19 Aoû 2007 - 17:18 | |
| Okkkkkk ! Pour moi, je ne sais pas si je vais être présente après le 22 aout suite à une punition d'ordi (et je dois arreter cerains RPG...HORS DE QUESTION !!) avant mon départ pour les vacs chez l'oncle ou chez papi et mamie...donc voila..désolée (je vais etre encore paumée!!!^^) | |
|
| |
Melle de Ludres Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Absence Lun 10 Sep 2007 - 15:12 | |
| alors, rentrée fac oblige, je serais moins présente sur le fofo! je me débrouillerais pour pouvoir venir au moins le week-end...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic unique : Absence | |
| |
|
| |
| Topic unique : Absence | |
|