Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mystères de Versailles
Plongez-vous dans la Cour de Louis XIV, le Roi Soleil...Le Roi règne mais le peuple gronde...Venez refaire l'histoire ou simplement en vivre une autre.
Julia Des Terres Blanches Nouvel arrivant à Versailles...
Sujet: Re: Topic unique : Absence Dim 7 Oct 2007 - 11:29
le mercredi , le vendredi et le week-end je pourais me conneceter car j'ai pas cours
pour les vacances de toussaint je ne serais pas la
Louis XIV Admin
Sujet: Re: Topic unique : Absence Ven 12 Oct 2007 - 21:21
Céline sera absente un long moment. Son ordinateur l'a laché et sa maman à eut un accident de voiture et est à l'hopitale. Je vous fais donc passer les nouvelles et vous tiendrai au courant.
Ninon de l'Enclos Admin
Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Chercher son ame-soeur...loool Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Topic unique : Absence Ven 12 Oct 2007 - 22:25
Aie...Mince!!! C'est toujours pas cool et surtout on stresse des fois pour s'avoir les conséquences!!! Même si je ne la connais pas troop, je suis avec elle !! ^^
Marquise Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 287 Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Topic unique : Absence Sam 13 Oct 2007 - 13:31
je ne serai pas là la semaine pour cause d'internat mais les weeks-end j'essairai de venir....voila ^^