| ¤ Se promène en compagnie de Solange . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelo Lunguini Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : ici ou là, Vagabonde et cherche les étoiles Emploi : Comédien danseur . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Mar 28 Aoû 2007 - 21:11 | |
| - Ne soyez pas gené , vous êtes encore plus jolie comme ca ... * Sourit et caressa sa joue * | |
|
| |
Solange Admin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Emploi : Comédienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Mar 28 Aoû 2007 - 21:15 | |
| *Lui sourit tendrement*
- Vous me charmez encore !!!!!!!!!
*Lui prend sa main et embrasse sa main des bouts des lèvres* | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : ici ou là, Vagabonde et cherche les étoiles Emploi : Comédien danseur . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Mar 28 Aoû 2007 - 21:20 | |
| * Rit * - Et cela marche encore ... Pourquoi me priver de la joie de vous faire plaisir ? | |
|
| |
Solange Admin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Emploi : Comédienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Mar 28 Aoû 2007 - 21:25 | |
| *Rit avec lui*
- Si ceci est votre désir...rien de vous en empecher ! Mon prince charmant que j'ai tant attendue...
*L'embrasse tendrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Mar 28 Aoû 2007 - 21:27 | |
| * Prolonge en souriant * - Suis je un ange ou un prince charmant ? * Rit * | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Mar 28 Aoû 2007 - 21:28 | |
| *Le regarde dans les yeux*
- Et bien c'est un choix difficile....mais je pense que vous êtes un être extraordinaire !
*Rit doucement* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Mar 28 Aoû 2007 - 21:31 | |
| - Je vous charme et vous me complimenter .... * Rit * - Il me semble que je n'ai pas vécu avant aujourd'hui ... | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Mer 12 Sep 2007 - 23:37 | |
| *Rit avec lui*
- Vraiment ? Et bien, c'est arriver...un jour ou l'autre ! Ca arrivera toujours !
*Lui sourit tendrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Jeu 13 Sep 2007 - 14:16 | |
| * Lui rend son sourir qu'il aime tant * - on dit que quand on racontre l'amour ... le temps s'arrete, mais ce qu'on ne dit pas c'est que quand il reprend son cour, il passe vite .. très vite pour ratraper son retard . | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Jeu 13 Sep 2007 - 20:06 | |
| *Est encore touchée par ses paroles* *Lui sourit*
- Que de belles paroles !
*Soupire de bonheur* *Le regarde dans les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Jeu 13 Sep 2007 - 20:20 | |
| * La regarde en silence, lui sourit ému. Passe délicatement sa main dans les cheveux (à elle) * | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Jeu 13 Sep 2007 - 20:44 | |
| *Le regarde toujours, pendant un instant* *Le laisse faire* *Est très heureuse* *Lui sourit tendrement* *Lui fait un tendre baiser sur la joue*
- Et si nous continuons notre promenade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Jeu 13 Sep 2007 - 20:52 | |
| * LUi sourit amoureusement * - Bien sur ... * Regarde autour de lui * - par où .... ? | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Ven 14 Sep 2007 - 20:59 | |
| *Lui sourit de la même maniere* *Se lève*
- Et bien on va dire à gauche !
*Lui présente sa main* *Lui sourit tendrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Sam 15 Sep 2007 - 13:02 | |
| * Se lève lui aussi * * Prend la main qu'elle lui tend et glisse ses doigts entre les siens* - Je vous suis .. * Commence à marcher en passant par un petit chemain sur la gauche * | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Sam 15 Sep 2007 - 15:57 | |
| *Le laisse faire* *Lui sourit tendrement* *Marche avec lui* *Ne dis rien, veut préserver ce momen* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Sam 15 Sep 2007 - 20:45 | |
| * La regarde en souriant * * Regarde autour de lui * * Est super heureux * | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Dim 16 Sep 2007 - 12:48 | |
| *Laisse se silence un instant, tout en marchant* *Puis, le brise*
- Angelo, qu'est ce que vous arrivez à faire en tant qu'artiste ?
*Sourit doucement* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Dim 16 Sep 2007 - 13:02 | |
| * La regarde en silence * - Et bien... Je ne sais pas ce que j'arrive à faire mais je sais ce que j'ai appris .. * SOurit puis reprend * - Dès que j'ai sus marcher, j'ai appris à danser avec les femmes de la troupe de ma mère... * Un peut nostalgique* - Ensuite est venue de le théâtre... Puis j'ai quitté la France, pour l'Italie. J'y ai appris quelques acrobaties, et j'ai appris avec les meilleurs des professeur, les comédiens forains, ce qui joue dans les rues et savent tout ... C'est les meilleurs années de ma vie avec celles que j'espere vivre à t'es côté. | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Dim 16 Sep 2007 - 13:52 | |
| *L'écoute* *Puis, est touchée par ses derniers mots* *Lui sourit amoureusement*
- Et bien, c'est une belle partie de vie tout ça !! Je pense que vous serez un bon comédien...
*Remarque qu'il la tutoie ne fait aucune remarque sur ça* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Dim 16 Sep 2007 - 13:57 | |
| hj : a ui en effet j'ai t'es tutoyer sans le vouloir ..
* sourit * - Mais je parle de moi ... Mais toi, raconte moi. * Repouse ses cheveux à lui * | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Dim 16 Sep 2007 - 14:03 | |
| hj : lol, c'est génial vu que ca s'est fait tout seul !! mais en plus tu insistes!! mdr
*Lui sourit doucement*
- Oh, quand j'étais toute petite, j'étais obsédée par les danseuses et les comédiens mais mes parents trouvaient ceci idiot...Puis, un reve a naquit en moi : je voulais devenir comédienne mais mes parents n'ont jamais voulu et ils ne veulent pas aujourd'hui même...Tout ce que j'ai appris et tout ce que j'ai fais et bien c'est moi seule qui a fait...en regardant ceux qui m'obsédaient à l'age de 5ans....
*Soupire* *Voit qu'il la tutoye encore* *Malicieux*
- Et bien Angelo : vous me tutoyez !!!
*Rit doucement* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Dim 16 Sep 2007 - 15:05 | |
| * La regarde, un temps d'arret * * Petit sourir confus * - Je m'excuse, je ne faisais pas attention .... | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Dim 16 Sep 2007 - 17:59 | |
| *Le regarde amusée*
- Ne vous inquiètez pas, ceci ne m'a pas déranger...au contraire ca ma plut ! Je ne vous en veux pas !
*Lui sourit avec douceur*
- On ne va pas rester à se vovoyer, non ? "Tu" ne trouves pas ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Mar 18 Sep 2007 - 13:50 | |
| * SOurit * - si, si .. tu as raison. * Presse le pas et se retourne marche en arrière pour être face à elle * un ange, une fée... Véritable beauté.. Beauté naturelle . * Sourit de nouveau * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . | |
| |
|
| |
| ¤ Se promène en compagnie de Solange . | |
|