| ¤ Se promène en compagnie de Solange . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Solange Admin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Emploi : Comédienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Mar 18 Sep 2007 - 20:47 | |
| *Le regarde faire* *Rit doucement*
- Fais attention !
*Lui prend ses mains, et les enlace avec les siennes* *Lui sourit tendrement* | |
|
| |
Angelo Lunguini Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : ici ou là, Vagabonde et cherche les étoiles Emploi : Comédien danseur . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Mar 18 Sep 2007 - 22:47 | |
| - Vu de l'extérieur les amoureux sont niez... Vu de l'intérieur les autres sont ignorante de pensser que nous sommes niez. * Reflechis en hausant un sourcil * - Ce que je dis n'a pas de sens .... | |
|
| |
Solange Admin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Emploi : Comédienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Mer 19 Sep 2007 - 22:10 | |
| *Rit doucement*
- Oh que oui ! J'ai rien compris à tes paroles....
*Le regarde doucement* *Emboite son pas* *Amusée* | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : ici ou là, Vagabonde et cherche les étoiles Emploi : Comédien danseur . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Jeu 20 Sep 2007 - 12:47 | |
| * Lui sourit tendrement * - Ah! que le Ciel m'oblige en offrant à ma vue Les célestes attraits dont vous êtes pourvue! Et quelque mal cuisant que m'aient causé vos yeux, Que je prends de plaisir à les voir en ces lieux! | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Jeu 20 Sep 2007 - 18:23 | |
| *Lui sourit amoureusement* *Est charmée par ses paroles* *Tendrement*
- Mon doux poète....encore et toujours des belles paroles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Jeu 20 Sep 2007 - 19:06 | |
| * S'arrete garde ses mains dans les siennes, la regarde tendrement * - Je t'aime... | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Jeu 20 Sep 2007 - 20:44 | |
| *Etait trop à le comtempler* *A presque marcher sur le pied d'Angelo* *Le regarde doucement et tendrement* *Doucement*
- Moi aussi je t'aime.....Ti amo, Ti amo.....
*Le repete plein de fois* *Puis finit par l'embrasse avec passion* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Ven 21 Sep 2007 - 13:42 | |
| * Sourit et prolonge ce baiser, la serre dans ses bras * | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Ven 21 Sep 2007 - 19:23 | |
| *Se blottit dans ses bras pendant un long moment* *Est super heureuse* *Sourit de bonheur* *Soupire de bonheur* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Ven 21 Sep 2007 - 19:41 | |
| * La regarde sourit * - J'aimerais que cela ne se finise jamais ! Je suis bien ici avec toi. | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Ven 21 Sep 2007 - 19:43 | |
| *Tendrement* *Toujours dans ses bras*
- Si tu le veux, alors ceci sera fait....Moi non plus je ne veux pas que ça s'arrete ! Je veux rester avec toi éternellement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Sam 22 Sep 2007 - 12:01 | |
| * Passe une main dans ses cheveux, une larme roule sur sa joue* - Solange.... Restons ensemble ! Rien ni personne ne poura entraver notre amour. | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Sam 22 Sep 2007 - 15:52 | |
| *Lui essuie sa larme* *Lui sourit tendrement* *Doucement*
- Nous resterons ensemble, je te le promet ! Et rien ni personne ne pourra empêcher ça ! Je t'aime tellement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Sam 22 Sep 2007 - 16:08 | |
| * SOurit et la serre dans ses bras * - Je viens ici pour trouver du travail, et voilà que je trouve l'amour sans le chercher. | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Sam 22 Sep 2007 - 18:50 | |
| *Se blotti dans ses bras*
- Tous les deux, nous étions venus pour du travail mais pas l'amour....Quand nous cherchons, nous trouvons pas forcément....
*Soupire de bonheur* *Joue avec ses mains sur le torse d'Angelo* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Dim 23 Sep 2007 - 19:29 | |
| hj: la photo de milieu de ta banière on dirait Audrey Tautou.. oO'
* La regarde en silence, sourit en regardant ses mains* | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Lun 24 Sep 2007 - 20:47 | |
| hj : ce n'est pas elle !! ^^
*Lui rend son sourire* *Arrete de jouer avec ses mains* *Le regarde tendrement*
- Et si nous rentrons au chateau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Lun 24 Sep 2007 - 22:11 | |
| * Lui sourit * - Bien sur ! * Prend sa main et recomence à marcher * - Versailles est vraiment magnifique !
hj : et la main dans la main ... Et les yeux dans les yeux ! | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Mar 25 Sep 2007 - 20:48 | |
| HJ : expldr
*Serre sa main* *Lui sourit tendrement* *Marche à ses cotés*
- Versailles est magnifique...mais encore plus beau quand on est accompagné de la personne qu'on aime !
*Le regarde dans les yeux*
- Ou allons nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Mar 25 Sep 2007 - 21:54 | |
| * Sourit tendrement à ce qu'elle a dit puis reflechis * - en réalité je n'en ai aucune idée ... * Regarde le chateau puis autour * - Nous rentrons ou nous continuons notre promenade ...? | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Mer 26 Sep 2007 - 15:27 | |
| *Le regarde doucement*
- Et bien, nous rentrons au chateau, non ?? Cela te plait-il ?
*Lui sourit tendrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Mer 26 Sep 2007 - 20:13 | |
| * Lui rend son sourir * - Si cela te plait, cela me plait ! Rentrons .... * reprend sa marche * | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Jeu 27 Sep 2007 - 18:41 | |
| *Lui sourit doucement*
- Aller je t'emmène dans mon chez moi !
*L'entraine au chateau*
hj : On se retrouve dans ma chambre!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Jeu 27 Sep 2007 - 20:10 | |
| hj : mmmm ... ! Bien sur .. XD | |
|
| |
Solange Admin
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . Jeu 27 Sep 2007 - 22:05 | |
| HJ : Tssssssss !!!! Mais qui te dis ??!!! Bon ok je sors ===> Ca y est j'ai fais le topic je t'attends ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Se promène en compagnie de Solange . | |
| |
|
| |
| ¤ Se promène en compagnie de Solange . | |
|