Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mystères de Versailles
Plongez-vous dans la Cour de Louis XIV, le Roi Soleil...Le Roi règne mais le peuple gronde...Venez refaire l'histoire ou simplement en vivre une autre.
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: ¤~*appartements de Mademoiselle de Ludres*~¤ Sam 26 Mai 2007 - 18:42
*arrive dans ses appartements* *entre* *ferme la porte* *se change* *range sa grande robe* *remet en place ce qu'elle a dérangé* *sort* *part vers les écuries*
Melle de Ludres Habitué(e) de la Cour
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : avec le Roi Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: ¤~*appartements de Mademoiselle de Ludres*~¤ Sam 26 Mai 2007 - 21:34
-------------------------------------------------- *arrive avec la Reine dans les bras* *la pose doucement sur son lit* *va chercher de l'eau et un linge* *mouille le linge* *le pose sur le front de la Reine* *va chercher une fiole* *lui fait sentir le contenu* *attend de voir si elle réagit*
Marie-Thérèse d'Espagne Commence à trouver sa place...
Nombre de messages : 85 Age : 34 Emploi : Reine de France Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: ¤~*appartements de Mademoiselle de Ludres*~¤ Sam 26 Mai 2007 - 21:44
*ouvre faiblement les yeux*
a mal à la tête*
Qu'est ce..que s'est-il..passé..
*tente de s'asseoir*
*n'y arrive pas*
Sujet: Re: ¤~*appartements de Mademoiselle de Ludres*~¤ Dim 27 Mai 2007 - 17:49
*soupire de soulagement*
-vous vous êtes cogné la tête suite au cabrage de votre cheval, il a été effrayé par un renard...
*voit qu'elle veut s'asseoir*
-non! ne bougez pas trop!je pense que vous devez vous reposer un minimum, avant de faire des efforts...
heureusement que Père était médecin...
*lui sourit*
-je vous laisse mon lit,ne vous faites pas de souci!
*change le linge* *va chercher une autre fiole*
-je vais mettre un peu de ceci,cela devrait soulager votre mal de tête.
*en met quelques gouttes sur le linge* *une douce odeur de lavande et de fleur d'oranger s'en dégage*
-ça devrait aller mieux dans quelques minutes!
Nombre de messages : 85 Age : 34 Emploi : Reine de France Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: ¤~*appartements de Mademoiselle de Ludres*~¤ Dim 27 Mai 2007 - 21:04
*sourit*
MErci mademoiselle*
ùs'apaise avec les essences*
*s'endort calmement*
Sujet: Re: ¤~*appartements de Mademoiselle de Ludres*~¤ Lun 28 Mai 2007 - 18:52
*lui sourit* *voit qu'elle s'endort* *va chercher un livre* *s'asseoit* *commence à lire*
Sujet: Re: ¤~*appartements de Mademoiselle de Ludres*~¤ Mar 29 Mai 2007 - 8:22
*se réveille après plusieurs heures de sommeil*
*a moins mal à la tête*
Mademoiselle de Ludres?
Sujet: Re: ¤~*appartements de Mademoiselle de Ludres*~¤ Ven 1 Juin 2007 - 19:13
*se lève en entendant la Reine parler* *la rejoint*
-comment allez-vous Majestée?
*sourit légèrement*
Sujet: Re: ¤~*appartements de Mademoiselle de Ludres*~¤ Dim 24 Juin 2007 - 11:10
Mieus merci, pardonnez-moi pour ce dérangement...
Sujet: Re: ¤~*appartements de Mademoiselle de Ludres*~¤ Lun 25 Juin 2007 - 15:52
*sourit*
-ce n'est rien!c'est le minimum que je puisse faire pour sa Majestée!
*sourit de nouveau*
-n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤~*appartements de Mademoiselle de Ludres*~¤